* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios 

 Arizona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:14:37   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   



Jument BWP
Couleur Baie
Née le 03.04.1994
Arbre Généalogique :

Idolatre Pot d'or xx
Buisson d'or xx
Appo xx
Beauté Rantzau xx
Si Belle
Fella
Fruehlingklang (Rhld) Frühlingsduft I (West)
Dina (West)
Diana (Westf) Damokles (Hann)
Arcade (Westf)

Notes
Obstacle : 2 / 20
Dressage : 1 / 20
Confiance en son cavalier : 3 / 20
Voltige : 0 / 20
Attelage : 0 / 20
Cross : 1 / 20
Endurance : 0 / 20
Spectacle : 0 / 20



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:26:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entra dans le box de sa jument .Elle lui dit : "Salut ma belle !!!"
Elle devrait créer un lien avec sa jument et elle allait commencer tout de suite .Elle lui mit un licol .Elle l'emmena dans le rond de longe .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:34:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph ramena sa jument ,puis elle lui fit un bon pansage et lui mit ses protections de repos .Elle la caressa un moment puis partit ;


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:39:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Salut ma puce" dit Steph .Elle la caressa et parti .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:56:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph fit un bon pansage à Arizona .Elle joua avec elle qq temps ,elleparti .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:10:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph mit un licol à Arizona et fit une paire de rênes avec sa longe .Elle l'emmena dans le paddock .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:18:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph ramena la jument et a pansa .elle lui donna une pomme et parti .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:36:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Salut ma puce !!!

Steph la pansa ,la selle et l'emmena dans la xcarrière .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:48:28   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Salut ma puce!!!"dit Steph à Arizona .Elle la pansa en profondeur .La jument étincellait !Elle recula pour voir ce que ça donnait et fut satisfaite par les belles proportions de la jument .Elle lui mit un tapis ,une selle ,un filet ,des protections et l'emmena dans la carrière .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:55:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph la caressa ,la dessella la pansa et lui donna une carotte .
Elle parti .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 19:23:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle la caressa .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:15:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph la salua et aujourd'hui elle ne la monterais pas .Elle la pansa et la caressa .Elle parti .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:06:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva et lui dit :"Salut ma belle !!!" .Elle la pansa et la sella .Elle l'amena dans le cross .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:13:52   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle la dessella ,la pansa ,lui donna des bonbons et parti .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:47:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph la pansa à fond et la regarda jouer avec la paille .Elle eu une idée ,elle prit une bouteille et la suspendit au plafond .
Ensuite ,elle lui donna une carotte et parti .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:57:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle la pansa ,aujourd'hui ,repos !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:22:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Sandy la pansa et joua avec elle .Elle la calina longtemps et lui donna une carotte .Elle lui mit un licol et lui appris la révérence .Ensuite ,elle tira en arrière sur la longe et elle se coucha .elle la félicita et partit .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:18:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entra dans le box de Arizona et la pansa .Elle la sella et l'emmena dans le manège .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:19:22   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle la dessella ,lui donna un bout depain et la caressa .Elle la pansa !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:57:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph caressa Arizona .Elle la pansa et lui mit de" l'onguent sur les pieds .Elle la monterais peut-être ce soir .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:27:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph pansa Arizona et la caressa. Cela faisait 10 jours qu'elle n'était pas venue!!! Elle avait perdu l'adresse du forum!!!
Elle caressa la jument très longtemps .Elle la sella et l'emmena faire une petite remise en forme pour la détendre .


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:37:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph la dessella et la caressa. Elle la pansa. Elle joua avec elle et lui parla longtemps.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:08:12   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph pansa sa jument et s'excusa de ne pas beaucoup l'avoir entraînée. Elle la caressa et lui nettoya les sabots, elle mit du noir dessus. Elle lui fit des tresses tout le long de la crinière puis elle les rassembla en pions. Elle avait une belle allure !!!
Elle la caressa et elle lui démêla la queue. Elle lui fit une grande tresse.

Elle attacha le tout avec des élastiques noirs, qui se confondaient dans la robe d'Arizona.

Elle la sella avec: un tapis blanc brodé en noir Arizona une selle noire et un filet noir. Elle mit des guêtres et des protège-boulets blancs.

Elle l'emmena.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:35:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph ma rentra et la doucha. Elle lui défit ses tresses. Elle la sécha et lui mot un licol pour l'emmener au pré.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:20:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph caressa Arizona et lui dit : " Aujourd'hui, on va faire un peu de saut pour s'entraîneraprès ton jour de repos."
Elle la pansa et lui parla un peu de sa vie. La jument restait très attentive. Steph la sella et l'emmena faire un peu de saut d'obstacle !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios  ArizonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum