* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Tableau d'affichage 

 Si vous avez besoin!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:55:17   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Alors voila si vous voulez je me propose pour monter vos chevzaux ou tous simplement les mettres au paddock pour les brosser enfin si vous voulez je peu m en occupé quand vous ne pouvez pas le faire!! donc voila par contre je vous demanderé de juste remplir sa que je puisse m y retrouver et voir si je peu !!lol

formulaire:
pseudo:
chevaux:
quand:
qu est ce que je dois lui faire:
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:22:59   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

C'est cool ce service ! N'hésitez pas surtout !


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:25:59   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

écoute si je peu rendre service, je le fait avec plaisir!! et comme di ezendra, n'hésitez pas surtous!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:45:09   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est sympa de faire ça !

Comme j'ai pas mal de problèmes (et oui j'ai un don pour en avoir !) si tu vois que je ne viens pas j'aimerais bien que tu t'occupes de :

pseudo : Steph
Chevaux : Noël, Espérance, Arizona
Quand : quand tu vois que je ne suis pas là pendant longtemps
Ce que tu dois leur faire :
- Arizona : monter sur le plat, le saut (pas trop haut), travail en longe, balade.
- Noël : travail en longe, balade en main
- Espérance : " " " "

Merci et si tu as besoin d'aide c'est comme tu le sens ! lol !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:34:40   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Boston -> Fais gaffe à Noël et Espérance ce ne sont encore que des poulains !


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 18:59:37   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Ok je m occupe d'eux des que je vois que sa fait 4jours que tu n'es pas venu , ok??
et t'inquète Ezendra je ferai super gaf!!! et pi si je vois que j ai du mal avec les deux poulains je ferai juste du paddock et du pres pour eux, mais normalement y'a aucun souvis, j ai l'habitude des poulains!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Tableau d'affichage  Si vous avez besoin!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum