|
Boston | boston je ne t oublirai jamais! | Modérateur | 72 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 20:55:17
| Alors voila si vous voulez je me propose pour monter vos chevzaux ou tous simplement les mettres au paddock pour les brosser enfin si vous voulez je peu m en occupé quand vous ne pouvez pas le faire!! donc voila par contre je vous demanderé de juste remplir sa que je puisse m y retrouver et voir si je peu !!lol formulaire: pseudo: chevaux: quand: qu est ce que je dois lui faire: |
|
Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice | | 606 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 21:22:59
| C'est cool ce service ! N'hésitez pas surtout !
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 21:25:59
| écoute si je peu rendre service, je le fait avec plaisir!! et comme di ezendra, n'hésitez pas surtous!! |
|
Steph | Cavalière Professionnelle | | 365 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 17:45:09
| C'est sympa de faire ça ! Comme j'ai pas mal de problèmes (et oui j'ai un don pour en avoir !) si tu vois que je ne viens pas j'aimerais bien que tu t'occupes de : pseudo : Steph Chevaux : Noël, Espérance, Arizona Quand : quand tu vois que je ne suis pas là pendant longtemps Ce que tu dois leur faire : - Arizona : monter sur le plat, le saut (pas trop haut), travail en longe, balade. - Noël : travail en longe, balade en main - Espérance : " " " " Merci et si tu as besoin d'aide c'est comme tu le sens ! lol !
-------------------- Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!! |
|
Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice | | 606 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 13:34:40
| Boston -> Fais gaffe à Noël et Espérance ce ne sont encore que des poulains !
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:59:37
| Ok je m occupe d'eux des que je vois que sa fait 4jours que tu n'es pas venu , ok?? et t'inquète Ezendra je ferai super gaf!!! et pi si je vois que j ai du mal avec les deux poulains je ferai juste du paddock et du pres pour eux, mais normalement y'a aucun souvis, j ai l'habitude des poulains!! |
|
|