* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club 

 Voici le box de Fro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:44:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voici le box de Fro, hongre SF.




--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 14:52:25   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans le box de Fro :

- Coucou mon beau, je sais que tu as un peu peur des décorations des écuries, c'est normal c'est pour Halloween ! Ne t'inquiètes pas !!

Elle caressa le cheval et lui fit un rapide pansage, elle lui donna un bonbon saveur pomme puis resta un moment à lui gratter le chanfrein, elle fila ensuite.



--------------------
Palefreniere
S'occupe des chevaux
Membre
Palefreniere
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:46:51   Voir le profil de Palefreniere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palefreniere   

La palefreniere arrive dans le box de Fro, lui flatte l'encolure sort la monture, elle nettoie son box à fond et lui donne à manger puis repart.


--------------------
Bonjour à tous je m'appelle Lydia et je suis la palefrenière du centre ! Je m'occupe des chevaux du club et de vos chevaux si vous me le demandez.
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club  Voici le box de FroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum