* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club 

 Voici le box d'Enflabia [Confiée à Julie-3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:11:45   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ok, je te la mets dans l'écurie de propriétaires ou en jument confiée ??


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:36:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Peut-être en jument confiée car d'autres cavaliers pourront la monter !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:38:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph avait peu de temps à l'écurie alors elle passa voir qu'Enflabia allait bien et elle la pansa. Elle fit connaissance avec elle et elle la caressa. Elle lui offrit des carottes et elle lui parla !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:04:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph caressa Enflabia. Elle la pansa et elle l'emmena dans le manège.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:11:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph la dessella et elle la pansa.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:57:12   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph caressa Enflabia. Elle la pansa et elle lui mit de l'onguent sur les pieds.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:29:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans le box, elle flatta l'encolure d'Enflabia et déposa un mot sur la porte :

- Merci beaucoup Steph pour la couverture elle est magnifique ! Même si il y a mon nom, comme c'est un très beau cadeau j'aimerais l'offrir à Enflabia, puisque tu t'en occupes avec Ténèbria, si elle veut toujours, vous pourrez en profitez toutes les deux ! Vous pouvez aussi l'utiliser pour Niriadini

Elle déposa la couverture sur le plus beau tréteau qu'elle trouva et fila



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:46:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph répondit sur un petit papier : "De rien Ezendra et je suis sûre qu'Enflabia t'es reconnaissante et moi aussi !"


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:09:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph caressa Enflabia.
Elle la pansa en profondeur car elle était toute crado.

Elle la sella et elle lui mit des bandes de travail.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 09:21:32   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle arriva et elle la dessella complètement. Elle la pansa en profondeur et avec le froid, elle lui mit la belle couverture noire.
Elle la caressa et elle lui donna des carottes.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:12:34   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ténébria entra dans le box d'Enflabia. Elle la pansa, lui nettoya son box, la caressa, vérifia sa ferrure, la sella et elle l'enmena au manège Olympic (voir la suite dans le manège Olympic).

Après cette séance de leçon, elle ramena la jument dans son box. Elle la repansa, la calina et lui donna une pomme avant de repartir.


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Palefreniere
S'occupe des chevaux
Membre
Palefreniere
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:54:15   Voir le profil de Palefreniere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palefreniere   

La palefreniere arrive dans le box d'Enflabia, lui flatte l'encolure sort la monture, elle nettoie son box à fond et lui donne à manger puis repart.


--------------------
Bonjour à tous je m'appelle Lydia et je suis la palefrenière du centre ! Je m'occupe des chevaux du club et de vos chevaux si vous me le demandez.
julie-3
love a horses
Cavalière Professionnelle
julie-3
94 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 15:24:58   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie entra dans le box de son anciene jument :

<< Salut toi !>> Julie parlait avec une voix faible et émue !

Elle s'approcha d'elle et carressa sa crinière, la jument sentit ses mains et reconnut Julie. Enflabia la regarda droit dans les yeux : Julie voyait de la haine, de la joie et de la tristesse dans ses yeux.....

<< Je t'es fait du mal hein ??!! Je sais .....j'ai été nule...... >> dit-elle tête baissée.

La jument semblait molle et était poussérieuse. Julie trouvat une brosse pas loin et elle s'en servit pour la brosser.

Une tension forte flottait dans l'air ! Julie resta un long moment à la brosser et ne dit rien, silencieuse telle un coeur qui ne bat pas,qui ne bat plus.....

La fille s'approcha d'Enflabia, carressa avec ses bouts de doigts le chanfrein, le contour des yeux et les naseaux comme si elle venait de découvrir la structure de sa tête .......

Une larme coula mais elle n'était pas silencieuse, elle cria de bonheur !

<< Oui ma belle..... Je veux te remonter et te panser comme avant......non pas comme avant, avec plus d'amour et de moments forts ! >> Julie disait ça avec un soulagement fort, son coeur redevenu bruyant et battait vite............ très vite !

Alors, la jeune fille se tourna et regarda Ezendra dans les yeux......


Message édité le 27-12-2004 à 15:29:01 par julie-3
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:18:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra arriva dans l'écurie, elle aperçut son amie et Enflabia ! Elle ne pu s'empêcher de penser :

- Ces deux là sont exceptionnelles elles s'adorent !

Quand elle vu la tension entre les deux complices et l'amour qu'elles se portaient mutuellement, elle déclara :

- Julie tu peux revenir la monter comme avant sans te re-inscrire si tu veux !


--------------------
julie-3
love a horses
Cavalière Professionnelle
julie-3
94 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:11:58   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie sentit son coeur plus leger quand elle entendit ses mots !

<<Merci Ezendra ! Mais je te préviens : je ne serais pas là très souvent...... J'ai déjà du mal à gerer deux écuries car je ne peux plus trop sortir ! >> dit tristement Julie.

Elle se retourna et carressa l'encolure de sa "nouvelle" jument qu'elle avait perdu pendant.......lontemps !

Mais la joie revenue :

<< Je ne vais pas perdre de temps ! Je vais te monter ! >>

Julie prit sa selle, son tapis et un filet : le mors était sal !

<< J'arrive ma belle ! >>

Julie partit rincer le mors au robinet et revint les mains gelées !

Elle la sella et la brida :

<< En route ! Je ne sais pas trop ce qu'on va faire ! Je pense qu'on va se détendre pour commencer ! >>

Et elles partirent le coeur gaie......

julie-3
love a horses
Cavalière Professionnelle
julie-3
94 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:37:51   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie rentra sa jument au chaud, dans son box ! Elle la desella et lui enlevit son filet .
Puis elle la brossa tout en frodonnant une chanson.

<< Je vais te laisser ma memere ! T'inquiete, pas pour lontemps surtout ! >>

Julie lui fit un bisous sur le bout de son nez et elles se regarderent pendant une eternité !

julie-3
love a horses
Cavalière Professionnelle
julie-3
94 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:32:28   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie entra dans son box. Elle caressa son encolure, lui parla et commenca à la panser. Elle brosser le corps de sa jument avec tendresse mais Julie dut partir !

<<Je reviens !>>

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club  Voici le box d'Enflabia [Confiée à Julie-3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum