* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Steph

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:17:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entra, elle était d'une humeur massacrante à cause de la pluie.
Elle ses ervit un bon chocolat chaud et elle s'assis dans un fauteuil très confortable. Elle commença à lire des livres sur les chevaux.
Elle mangea un petit gâteau et continua sa lecture.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:26:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph s'était calmée au bout de 2 h 15 de lecture. Elle en avait maintenant marre de lire et elle ferma son livre.
Elle lava sa tasse et elle la sécha. Elle la rangea. Elle allait s'en aller quand elle vit une photo par terre.

Elle la regarda et vit la photo d'Espoir d'Orion !!! Il allait peut-être pouliner avec sa jument.
Elle se dit qu'il fallait rendre la photo à son propriétaire et elle la fourra dans sa poche pour la mettre sur le tableau d'affichage !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:20:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra précipitament dans la cuisine, la pluie avait commencé dehors ....... Elle était au bord du désespoir, Espoir d'Orion avait disparu ....... Steph n'était pas là ! Ezendra s'assit sur une chaise, elle commença à réfléchir, elle allait partir avec l'un de ses chevaux à la recherche d'Espoir !! Si Alexandre l'apprenait, tout était finit ......... C'était dangereux de sortir la nuit en pleine pluie .... mais c'était la seule solution, un seul cheval était aussi courageux pour vaincre la peur du bruit : Hannibal !

Ezendra dessina le trajet qu'elle allait faire sur le plan de l'écurie, le voleur n'était pas bien loin ....... de toute manière, ce voleur demanderait bien une rançon, quoi de plus simple pour gagner de l'argent ?



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:23:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva en courant dans l'écurie et elle dit à Ezendra : Regarde ce que j'ai trouvé !!! Un bout de cuir !!! Cela doit appartenir à un cavalier en bottes de cuirs autrement dit un concurrent d'Alexandre qui aurait volé son cheval peut-être ... Bon je file chercher Arizona et on se retrouve dans les chemins de balade pour partir à sa recherche !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:27:23   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Non attend Steph ! On va d'abord discuter calmement d'accord ??

Du cuir .... de toute évidence c'est un cavalier qui a fait le coup !!! Ne nous faisons pas d'histoire trop vite, je vais quand même prévenir Alexandre lui seul connait Espoir plus que nous, il sait ou il peut se cacher !!!



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:29:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui !!! JK'ai trouvé aussi un papier de Carambar mais c'est sans importance ...
Oui, il faut prévenir Alexandre !!! Tu téléphone et moi je pars à la recherche d'autres indices !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:45:48   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

*Désolé France Télécome déconne en ce moment et coupe internet au moins toutes les quinze minutes c'est super chiant j'ai bien envie de me désabonné et de porter plainte ça fait 5 jours que ça fait ça !!*

- Un gourmand cavalier sur le marché ! Non ne pars pas toute seule Steph ne joue pas la grande ....... on est pas des Sherlock Holmes alors reste ici calmement, on ne peut pas encore bouger ....

Ezendra se saisit du télépgone et composa le numéro d'Alexandre, elle avait peur de sa réaction :

- Allô Alexandre ? C'est Ezendra ... la directrice des chevaux Ténèbrius..... Je sais il est tard mais ........ voilà Espoir d'Orion à disparu...oui disparu.........je ne sais pas encore, on a trouvé un bout de cuir et un papier de carambar dans le box .... tout porte à croire que c'est un vol ........ d'accord on ne bouge pas !!

Ezendra raccorcha, la mine dépité :

- Il veut venir on va l'attendre ....... on va nous passer un sale savon !!

Ezendra resta là sans bouger, elle prit ensuite deux tasses et servit du chocolat :

- Tu en veux ??



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:52:12   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Oui je veux bien s'il te plaît !!! Le cavalier gourmand se confirme sur les chemins de balade un malabar si tu veux tu peux le manger. J'ai aussi trouvé une planche de bois qui allait tomber dans le paddock d'Espoir !!! Donc peut-être que le cavalier gourmand (sûrement gros) est passé par-là 2 hypothèses :

-1) Il a escaladé je ne sais pour quoi faire et tellement il est gros a fait tomber la planche !!!
-2) Il a fait sauté Espoir je ne sais pas pourquoi et comme il monte mal, a touché la barre pour voler Espoir pour enlever ses chances de victoire à Alexandre."

Steph avait une grosse boule dans le ventre et elle dit à Ezendra : "J'ai comme l'impression qu'on va se faire tuer par Alexandre !!!"


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:54:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Ah oui au fait !!! Je ne comptais pas m'aventurer dans la forêt !!! Je cherchais juste si il y avait un indice au départ des balades !!! T'inquiète pas je tiens à la vie !!! !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:01:46   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

- Pour te répondre, de 1 tu es très rassurante au sujet d'Alexandre !! De 2, il ne peux pas être gros, un champion de CSO rivale d'Alexandre à ton avis il serait gros ?? Il doit surement bien monter si il en est rivale....Espoir était dans son box la dernière fois ! Quelqu'un l'a volé dans l'écurie, j'aurais bien envie d'inspecter les lieux mais on l'a déjà fait !! Mes chevaux n'ont pas été traumatisé il n'a pas employé la force, il connait alors les chevaux ...........

Ezendra devenait de plus en plus songeuse (non merci le malabar j'ai pas envie de manger de la bouillasse ! Lol) Elle entendit quelqu'un toqué, elle ouvrit la porte et fit entrer Alexandre qui s'exclama :

- Je suis venu aussi vite que j'ai pu ! Alors, qu'est-ce qui ce passe ma perle blanche c'est eclipsé ??
- Oui le box est vide, et on a plusieurs indices, je suis vraiment désolé .....
- Je connais bien Espoir il ne file pas sans rien, il est courageux et ne se laisse pas surprendre ! Le voleur doit être féroce pour ça !!

* Et moi qui disait kil n'avait pas employé la force !!* Pensa Ezendra en tournant les yeux.



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:10:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph salua Alexandre et ne parla pas trop pendant la conversation car elle était très songeuse. Elle espérait qu'il n'avait pas employé la force car Espoir était un cheval non seulement très doué mais en plus il était le père de son futur poulain. Ce cheval était la gentillesse même !!!
Elle se contenta de dire à Alexandre les indices.

Elel chercha quel rapport il y avait avec la photo. Elle dit : "Il faut que la personne puisse fouiller dans tes dossiers et à part Julie qui était là cet après-midi je ne vois personne !!! Mais ce n'est bien sûr pas Julie !!! Donc ce n'est pas un membre car les autres membres ne se sont pas connectés !!! "


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:16:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra ne pensa pas une seule seconde à ça, mais Alexandre se déclara :

- Mmm ... je pense qu'il faudrait bien evidement faire comprendre aux cavalier d'ici que voler un cheval n'est pas la meilleure chose à f...
- Je vous coupe desuite Alexandre, je suis désolé je donne une confiance entière à mes cavaliers, je sais que jamais ils ne feront une telle chose !!!
- Moui ...

Alexandre partit en direction des tableaux affichés sur les murs, Ezendra était très en colère contre le champion, son succet lui était monté à la tête le voilà qu'il accusait tout le monde.

- Viens Steph, on va préparer les chevaux nous allons faire une petite balade nocturne en forêt !

Ezendra prit son parka et mis des protèges à ses bottes, elle s'apprêtait à sortir quand Alexandre lui barra le chemin :

- Je viens aussi, il s'agit de mon cheval .......
- Ah oui et comment allez vou faire sans monture ?

Ezendra resta silencieuse :

- Bon c'est bon je vais vous confier un de mes chevaux !! Steph ne prend pas Arizona, une jument qui s'apprête à passer gestante ne doit pas s'exposer à ça ! Elle doit rester au calme c'est sa première gestation ....... prend plutôt Hawaii, c'est une jument fougueuse et qui dit fougueuse dit courageuse, elle te ménera loin et qui sait ..... vous deviendrez peut être amie.

Sur ces mots, Ezendra fila dans les écuries.



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:20:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki !!! Steph partit en courant !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
julie-3
love a horses
Cavalière Professionnelle
julie-3
94 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:35:34   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

j'ai rien compris à l'histoire!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:47:39   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

On s'invente une histoire, tu n'es pas très imaginative ! Lol ! Steph à commencé à en inventant qu'elle avait trouvé une photo par terre, et moi j'au autorisé à commencé une histoire ! Je préfère que ce soit moi qui autorise une histoire sinon ça va partir en live on comprendra plus rien !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  StephNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum