* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Steph : "Le retour au calme !!!" lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:59:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva et elle décrotta ses baskets avant d'entrer.
Elle enleva son manteau et se fit un chocolat chaud. Elle pris le téléphone. Elle composa un numéro.

- Allô ?
- Allô, bonjour. Je vous appelle pour une livraison de pizza.
- Que voulez-vous
- Une pizza à la tomate et au fromage, au jambon s'il vous plaît.
- D'accord où êtes-vous ?
- À l'école d'équitation des chevaux Ténébrius.
- La célèbre écurie qui est dirigée par Mademoiselle Eze...
- Oui mais s'il vous plaît vous pouvez me livrer ma pizza rapidement ? Merci.


Elle raccrocha et s'installa dans un fauteuil. Ezendra serait fière quand elle apprendrais que son écurie était célèbre. Elle attendit le livreur.







Il arriva, elle paya et se coupa des parts de pizza qu'elle englouti une par une.
Elle sirota un 2ème chocolat chaud.


Elle mit tout dans le lave-vaisselle et elle le mit en route.

Elle sauta sur ses pieds et partit.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:02:17   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva dans la cuisine. Elle s'assis dans un fauteuil et regarda ce qu'il y avait dans le frigo. Elle choisi des petits pois carottes et les fit cuires.


Elle les mangea et but du jus de fruit.

Elle mâcha un chewing-gum et commença ses devoirs. Elel ne comprenait rien !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:02:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Désespérée, elle rangea ses affaires et partit.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:22:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans la cuisine, elle croisa Steph qui partait fatiguée. Elle vit sur la table des affaires oubliées : Du travail d'école !

Elle rattrape Steph et annonça :

- Si tu veux que je t'aide pour tes devoirs tu sais ou m'appeler !



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:32:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci c'est sympa car j'ai rien compris !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:39:42   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

- Explique moi, vient on retourne à la cuisine je verrais ce que je peux faire !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 08:46:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Alors en fait c'est un truc sur les fractions et je comprend pas comment on fait pour les résoudre !!!
C'est : 78 fois 95 et 79 + 51
52 41 10 55


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:08:41   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Comment ça ? Tu veux dire que c'est 78 x 95 sur 79 + 51 ??


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:10:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non en fait c'est mon truc qui est mal fait !!! C'est : 78 sur 52 fois 95 sur 41
La 2ème c'est : 79 sur 10 plus 51 sur 55


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:10:39   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

C'est facile, il te suffit de faire 78 x 95 !! Tu multiplies les dénominateurs et nominateurs ensemble !!

Ca fera 78 x 95 sur 52 x 41 ! Tu devrais trouver ton résultat et pareil pour la deuxième opération sauf que c'est une addition !



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:31:24   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ah d'accord !!! Merci beaucoup avec toi c'est plus simple !!!

Mon prof il nous explique des trucs compliqués !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:37:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ah c'est juste que je suis entrain de le faire en ce moment, on fait les révisions des autres années, super passionant ! Lol ! Si jamais tu as d'autres prob's ... j'suis là !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  Steph : "Le retour au calme !!!" lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum