* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image

* La passion des chevaux *  Maison  Tableau d'annonces 

Site articles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:20:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voilà, cachée dans mon petit coin je prépare un site sur les articles de graphismes, voici donc la page d'accueil, je le mettrais à jour un peu plus tard :

http://site.voila.fr/ecole-pv/index.html?

Je tiens à dire que la Shop' est faite PAR MOI, ça ma prit énormément de temps à constituer le code HTML pour le faire ! Alors respectez ça représente énormément de travail.

--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:15:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est joli ! J'aime bien et tu as raison de protéger tes créations !

--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:32:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui j'y suis allé un peu dûre mais j'en avais marre qu'on me vole mes créations, récemment j'en ai encore deux de mes créations qui ont été piqué sans autorisation ça m'énerve trop !

--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:05:18   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Eh alors ? Je t'ai jamais traité de conne Ambre ! J'ai jamais dit : Je ne vous vise pas non plus ! Et ma réaction est tout à fait normal !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

* La passion des chevaux *  Maison  Tableau d'annonces  Site articlesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum