* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios 

 Silver des Songes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:03:29   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

C'est son box ! ! !



Il s'apelle Silver des Songes. C'est un as en obstacle.
Il a 5 ns et est née de Gaïlla des Songes (sa mère) et de Latilin des Songes (son père). Ses grand-pères et ses grand-mères sont malheureusement inconnu ...
Ces points forts : Il est très calin et donne bcp de bonne volonté.
Point faible : Il est mou comme pas possible quand il est dans des mauvais jours(ce qui arrive rarement).


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:26:32   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

C'est bon ton cheval est là !


--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:43:54   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ok !
Merci bcp !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:27:48   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ténébria entra dans le box de Silver. Elle le pansa, nettoya son box, le calina et le sella. Elle l'enmena au manège. Elle installa des oxers plus ou moins grands. Après l'échauffement, elle lui fit sauté tout les oxers du plus petit au plus grand. Après environ 1h30 de travaille, elle le rentra au box. Elle le repansa, le calina et lui donna une pomme avant de repartir.


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:28:35   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'entre dans le box, j avais décider de le monté car ezendra m avais dit de monté si je voulais les chevaux de proprio qui n était pas monté depuis longtemps!! alors je commence a lui faire un petit pansage puis je lui met ma selle de saut sur le dos et puis un filet des protec et puis je me dirige vers la carrière olympique pour sauter un bon parcours!!

en revenant je l atache, je lui enleve ton son harnahcement puis je lui fait un bon pansage, je le félicite puis ensuite je le rentre dans son box, je lui donne sa ration du foin et pi je lui remet de la paille fraiche, je lui fait un dernier biosus puis je le laisse tranquil!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios  Silver des SongesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum