* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios 

 Sania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:38:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   




--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:24:37   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je m'aproche de Sania lui caresse l'encolure puis je rentre dans son box elle est magnifique je la panse rapidement et lui fait une gros bisous
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:02:37   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tu la veux ?


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:21:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C'EST VRAI JE PEU L'AVOIR???!!!
sa mintéresse bocoup merci t'es super


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:17:54   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bah je te la mettrais demain ok ? Là je suis un peu crevée donc bon... voilà !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:57:12   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ok Ezendra y'a pas de souci
Repose toit bien
et mesci encore


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:03:27   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans le box de Sania
coucou ma belle
je lui fait un gros calin avec plein de caressessssss t de gros
bisousssss je la brosse et fait son box
et pour qu'elle s'abitu a moi je lui met son licol et je vais me balader avec elle


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:04:15   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans le box de Sania
je la brosse et lui mais son licol
je me dirige vers le rond de longe pour faire plus enple connaissance
en tout cas elle a l'air très gentille


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:40:09   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans le box de Sania je la brosse et je lui fait un petit massage aux tendons pour la décontracter
je lui met son licol et me dirige vers le rond de longe


--------------------
Mathilde
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:12:56   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

tite kestion;..ta un site?


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:25:52   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Hilda
jen'est pas de site pour le moment mais je pense que sa va pas tarder voilou


--------------------
Mathilde
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:19:56   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

oki! paske je suis inscrite sur un site là ou il y a une matjilde!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios  SaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum