* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image

* La passion des chevaux *  Maison  Tableau d'annonces 

Saison EUROPA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:04:35   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

* Voici la saison des concours EUROPA ! Ce sont des concours qui ce font dans tous les écoles d'équitation de l'Europe !

Commençons le 9 Décembre : Dressage Paris pour ouvrir
Le 13 Décembre : CSO à Budapest (Hongrie)
Le 22 Décembre : CCE à Madrid (Espagne)
Le 26 Décembre : CSO à Rome (Italie)
Le 30 Décembre : Dressage à Berlin (Allemagne)
Le 5 Janvier : CSO à Londres (Angleterre)
Le 7 Janvier : Dressage à Paris pour finir !

Voilà ! Nous prendrons l'avion pour les pays, nous découvrirons les pays ! Nous voyagerons quoi ! Voir la partie faite pour ça dans le forum !

Entrainez bien les chevaux surtout !

--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:55:33   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ok ca va être cool!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:13:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

N'oubliez pas :

+ Demain commence la saison EUROPA ! Vous n'avez plus qu'un jour !!

--------------------
Orgee
Membre
Orgee
6 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:44:11   Voir le profil de Orgee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orgee   

Est ce que c'est trop tard pour l'inscription aux concours? J'aimerais m'inscrire ver les derniés car sinon je pourrais pas m'entrainé!

--------------------
Gros bisous à Nomad, Krispie et Zamoureux! Je vou adore mes chéris!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:51:56   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Si tu veux tu peux faire un tour d'essaie avec les poneys, je vois que tu t'en interesse puisque tu t'es occupé de Fou d'Amour ! Tu peux essayer tous les poneys du club comme dans un CE ! Et tu t'entraineras au concours !

--------------------
Orgee
Membre
Orgee
6 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:06:27   Voir le profil de Orgee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orgee   

Oui je veu bien, je t'ai ajouté à mes msn! On pourra faire du direct!

--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:03:49   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

J'ai vu ! ! On verra ça quand j'aurais finit les modifications sur le forum !

--------------------
Orgee
Membre
Orgee
6 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:29:32   Voir le profil de Orgee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orgee   

D'accor, c'é tré bau!

--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:35:46   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci !

--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:56:43   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

oui c'est vrai!
Moi aussi je peux m'inscrire stp?
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:30:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oula il faut que je mette à jour les dates des concours, lol ! Bah ce sera le 5 janvier le prochain en CSO à Londres ! Je pense que ça vous laisse un peu de temps pour vous entrainez !

--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:16:30   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

oki! merci bcp!
Haut de pagePages : 1  

* La passion des chevaux *  Maison  Tableau d'annonces  Saison EUROPANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum