* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Tableau d'affichage 

 Rhhoooo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:45:39   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Rhooooo
tu m'as nommée modératrice ??? sa me fait super plaisir ! vraiment !!!!!!! se me touche super !!!!!
Surtout, dis moi se que je dois faire lol !!!

merci beaucoup beaucoup beaucoup (x99999999999999999.........)
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:52:18   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol ! Enfait si un membre à un problème, tu l'aides, tu peux aussi t'occuper de chevaux du club pas encore monter ! Tu pourras avoir ton écurie à toi si tu le désires et tu controles un peu les messages ! Tu seras la première prévenue des modif's ! Vuala !


--------------------
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:28:33   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Oki c'est super !!!
Merci ! j'essaierais de ne pas te decevoir !
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:53:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

En tout cas tu ne me décevras pas ! Tu es géniale !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:32:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tu ne me décevra pas Moka ! J'ai confiance en toi tu es l'une de mes premières membres de ma toute première écurie ... lol !


--------------------
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:34:58   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Lol c'est gentil !! très même !!!!!!!
En plus, bravo pour ton début de site HTML en lien avec ce forum, il est super joli !!!!!
Si il y a un truc en particulier que tu veux que je fasse, dit le moi !
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:48:49   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Hihi ce n'est pas mon premier pas vers l'HTML ! Je m'y connais bien c'est juste que ce n'est que maintenant que j'ai eu l'envie de tout faire ! Looool !


--------------------
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:14:54   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Oui mais c'est le début de ce site non ? lol
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:03:10   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui ! Le début qui commence d'ailleurs !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Tableau d'affichage  RhhooooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum