* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Réponds vite Ezendra, le téléphone sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:35:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph était à la soirée caviar (voir chambre de Steph) et elle prit son portable. Elle appella Ezendra.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:36:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ezendra ne répondait pas. Elle raccrocha et entendit sa mère lui crier qu'elles s'en allaient. Elle ne se le fit pas dire deux fois !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:42:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra sentit son portable vibré, elle regarda : Un appel en absence ! Aucun message pour le répondeur ! Elle envoya donc un texto au numéro :

- Qu'est ce que tu voulais ??




--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:04:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

- C'était juste pour t'appeler pour qu'on blablate à la place de m'emmerder à parler de mode etc ... lol


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:38:53   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra vérifia son crédit, elle tapa #123# et consulta rapidement : Vous disposez d'un crédit de 19€50 !

* Ouf c'est bon j'ai pas trop dépassé ! *

Elle renvoya un texto :

- Ok, de quoi veux tu parler ??



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:46:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est bon je suis rentrée !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  Réponds vite Ezendra, le téléphone sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum