* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  L'école 

 Rénovation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:59:40   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Après la grande rénovation de l'établissement et l'arrivé de mon noveau cheval de concours de dressage confié par un sponsor à Paris pour le dressage en ouverture de la saison EUROPA, voici les photos :






































--------------------
Orgee
Membre
Orgee
6 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:30:20   Voir le profil de Orgee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orgee   

C'est bau tous sa!



--------------------
Gros bisous à Nomad, Krispie et Zamoureux! Je vou adore mes chéris!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:34:05   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est tout simplement magnifique ! Bravo !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:36:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:12:35   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

c'est clair c'est trés bien réussit!!
chapeau!!

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:23:34   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   




--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 08:33:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien je dis que la vérité !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:15:48   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

elle est super l 'écurie!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:17:37   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merki !


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:24:29   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

derien c cincère!
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:11:35   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

c klr c trop trop bo!
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:29:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

C'EST CARRéMENT CHOUETTE ICI!!!
j'ai jamais vu écurie aussi belles!!!
bravo Ezendra


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:42:31   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci beaucoup je suis touchée ! Mais je vais changé l'écurie il y a aura un meilleur design qui sera plus propre donc plus agréable ! De nouveau chevaux avec leurs fiches COMPLETES

Et un nouveau nom que je ne dirais pas : Surprise ! Lol

Pour le nouveau nom ce n'était pas prévue mais une autre écurie s'appelle Ecurie des Prés Verts et ça pose beaucoup de problèmes entres administratrices alors je change pour pas de confusion ! Lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  L'école  RénovationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum