* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie des chevaux des HN 

 Renega de la Dune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:17:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   




--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:27:19   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

j'entre dans son box puis je lui fait quelque calin, ensuite je lui fait un bon pansage et une fois qu il est tous beau, je lui met une bride et ma selle de dressage avec un tapis et un amortisseur!! ensuite je prend mon stike et je l emmene dans la carrière pour faire du dressage!

de retour de la séance de dressage, je l atache a un anneau a coter de son box puis je lui enleve tous son harnachement et je lui fait un bon pansage en regardant si il ne c pas blesser
une fois qu il est prope je le laisse atachet et puis je lui remet de la paille fraiche dans son box je lui met sa ration ds sa ma,geoir et son foin dans son ratelier puis je le remet dans son box et je lui fait un gros biosus avant de le laisser tranquil!
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:30:15   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

il est
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:18:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol il ressemble un peu à Délice ! Lol en plus c'est un étalon donc pour avoir un poulain entre Délice et Renega ...... oula il sera très beau ! Lol


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:09:23   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ouais!! je pourrais réserver une saillie avec lui pour délice pour les beaux jours? je sens que ca va faire un trop beau poulain!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 22:12:30   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Sans prob' je note ça !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:07:35   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah oki merci, c'est trop gentil!!
et pour les chevaux des hn ca se passe comment, on peut les monter? ils sont à confier? à vendre?
merci!

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:41:48   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Non on peut les prendre en demi pension !!! Mais comme je ferme le forum pour le moment c'est inaxcecible !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie des chevaux des HN  Renega de la DuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum