* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Poneys du Club 

 Quilané [confié a Boston]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:31:23   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   



Voici une ponette bien battie, qui aime le sport et les cavaliers de haut niveaux ! Confiée le plus souvent pour les passages de galops !


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:23:55   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Boston arriva dans l'écurie elle était super enervé, mais lorsquelle vu la tete de la petit double ponette dépasser de son box et la regarder son énervement parti tous de suite!! elle étais tellement mignionne!!
Une fois a la porte du box je caressa la jument puis une fois qu elle m avait bien senti, je rentra dans son box et commenca a lui faire des petits calins!! puis je regarda si elle n'était pas blesser apres lui avoir enlever sa couverture!! ensuite je lui met un licol puis je la sor et je l atache!! je commence a lui faire un bon pansage, je lui graisse les pied puis une fois qu elle est magnifique je lui fait des massages ensuite je lui remet sa couverture apres l avoir secoué puis je l emmene brouté un peu!! de retour a son box, je l atache a coté du box puis je lui remet de la paille propre, puis je lui donne sa ration et je lui met du foin, ensuite je la remet dans son box, je lui enleve son licol et puis je lui fait un dernier gros bisous pour la laisser ensuite manger tranquil!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Poneys du Club  Quilané [confié a Boston]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum