* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ville  Centre Commerciale 

 Quelques emplettes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:59:08   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

[g][#008000]Moka arriva dans les galeries du centre commercial. Elle ne jetta mêmepas un regard aux magasins, elle fila vers le magasin d'équitation. Elle se balada dans les rayons. Elle choisit durant 1heure 30:

Luego

  • Un selle de CSO marron clair
  • Une selle mixte marron clair aussi
  • un filet avec embouchure simple, montants extérieurs
  • Deux tapis de selle: un blanc et un bleu foncé
  • des protections: guêtres avant bleues, arrières bleues foncées aussi
  • cloches blanches
  • couverture polaire bleue foncée
  • couverture "moumoute" bleue aussi
  • couvre reins bleu aussi
  • protections de transport
  • martingale a anneaux

  • malette complète
  • trousse de secours
  • ciseaux
  • graisse a sabots
  • graisse cuir
  • cure pied
  • toutes les brosses lol
  • un bonnet pour les concours
  • anti mouche
  • licol bleu foncé nylon
  • licol cuir
  • longes (3) bleues foncées (une de sécurité)

  • un pantalon bleu foncé aussi
  • un pantalon blanc
  • un pull polaire beige
  • un t-Shirt
  • des chaps et mini chaps
  • des boots
  • un sac



    J'éspère que c'est pas trop.....je m'emporte souvent dans les magasins lol
  • Ezendra
    ¤ Legend Of Show ¤
    Directrice
    Ezendra
    606 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 13:04:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

    Eh ben ton Luego il a le confort absolu là ! Houhou ! Lol ! Faut pas tout me dévalisé non plus alala ces jeunes on les controles plus maintenant ...


    --------------------
    Moka
    Modérateur
    36 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 13:31:14   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

    Moi oui lol le vendeur est content quand il me voit arriver lol
    Ezendra
    ¤ Legend Of Show ¤
    Directrice
    Ezendra
    606 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 15:01:53   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

    Héhéhé, on refait plus le Snack and Drink ici hein ...... lol ! Si il est content c'est qu'il sait qu'il va bien être payé ! Loooooool ! Bon allez fait comme tu veux si tu as mis deux chambres dans les dortoirs à mon avis c'est pour quelque chose en particulier ... LOL !


    --------------------
    Moka
    Modérateur
    36 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 20:39:35   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

    Mdr tu aurais pas l'esprit mal tourné ?? MDR ! je parlais du vendeur dans la vraie vielol (mais aussi surement celui là lol)
    Ezendra
    ¤ Legend Of Show ¤
    Directrice
    Ezendra
    606 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 20:55:57   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

    Moi ??? L'esprit mal tourné ??????? Mais mais mais mais ...... mais pas du tout ! Je pensais bien evidement à l'amitié ! Mais c'est quoi ça !! Ralala que penses mes membres ici !


    --------------------
    Moka
    Modérateur
    36 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 21:13:50   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

    lol
    tu pensais vraiment a l'amtié ?? lol
    Mais, on ne pense pas, on constate ! mdr
    j'délire
    Ezendra
    ¤ Legend Of Show ¤
    Directrice
    Ezendra
    606 messages postés
       Posté le 17-11-2004 à 21:24:21   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

    Oui parfaitement mam'zelle ! A l'amitié vraie et pure ! Pfff ralala alors ces jeunes de nos jours (j'me répète un peu là !) Que des incultes !


    --------------------
    Moka
    Modérateur
    36 messages postés
       Posté le 18-11-2004 à 18:33:06   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

    lol mouais mouais
    Ezendra
    ¤ Legend Of Show ¤
    Directrice
    Ezendra
    606 messages postés
       Posté le 18-11-2004 à 19:01:25   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

    Bah oui .... enfin si vous voulez plus me croire ! Snif je m'en vais dans mes appartements ! NA


    --------------------
    Moka
    Modérateur
    36 messages postés
       Posté le 18-11-2004 à 21:17:54   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

    Lol
    en parlant , le casier, je dois me le faire moi-même ou bien c'est toi ou....
    ????
    Ezendra
    ¤ Legend Of Show ¤
    Directrice
    Ezendra
    606 messages postés
       Posté le 18-11-2004 à 21:20:14   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

    Non tu peux le faire toi meme je ne décide pas quoi appartient à qui ! Lol


    --------------------
    Moka
    Modérateur
    36 messages postés
       Posté le 18-11-2004 à 21:37:53   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

    Ok ! merci ! je le fais ! lol
    (j'adore mettre des ptit mot dans mon casier lol, surtout quand il et en brodel ! mdr)
    Ezendra
    ¤ Legend Of Show ¤
    Directrice
    Ezendra
    606 messages postés
       Posté le 18-11-2004 à 21:43:20   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

    Loooool !


    --------------------
    flamingo
    Membre
    flamingo
    146 messages postés
       Posté le 24-11-2004 à 17:46:16   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

    et ben t'as de la thune moka!! loooool
    Ezendra
    ¤ Legend Of Show ¤
    Directrice
    Ezendra
    606 messages postés
       Posté le 24-11-2004 à 18:17:40   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

    Il n'y a pas d'argent ici...


    --------------------
    flamingo
    Membre
    flamingo
    146 messages postés
       Posté le 24-11-2004 à 19:57:32   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

    ah oui pardon....
    flamingo
    Membre
    flamingo
    146 messages postés
       Posté le 24-11-2004 à 20:14:24   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

    excusez moi g écrit en vert...lol
    je disé à oui c vrai pardon

    Haut de pagePages : 1  
     
     * La passion des chevaux *  Ville  Centre Commerciale  Quelques emplettes...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum