* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ville  Animalerie 

 Principe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:32:38   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ici c'est facile, c'est à vous de décider de votre prochain animal, vous trouvez sa photo et une description et vous l'avez !!


Attention , vous n'avez droit qu'a :

- Oiseaux
- Poissons
- Rongeurs
- Chiens
- Chats
- Anes
- Reptiles (oui oui !)

Pour les FALABELLAS, vous pouvez n'en prendre qu'1 pour le jeu ! Oui je sais ce n'est pas super mais les Falabellas ne seront pas bien soignés ici car comme l'école est devenue les Chevaux de Compétitions, ces petits chevaux ne se sentiront pas dans leurs lieux ! Nous avons donc emménagé un centre pour eux mais il ne peut contenir que très peux de Falabellas !

Merci de votre compréhension !



--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:30:41   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

C'est vraiment très bien ce que tu as fait ! !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:33:18   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci ça m'encourage pour la suite !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:26:22   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui bravo ! Voilà pour moi :


Chance, chatte de 6 mois. Joueuse et très farceuse. Adore les chevaux.




--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:35:50   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Très bien elle est à toi ! Très mignonne !


--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:12:41   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

De rien !
Je vais peut-être prendre un âne mais je vais voir !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:39:21   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

D'accord ce sera drole de voir un âne ! Si tu en prends un tu pourras installer son petit espace dans la rubrique "prés" je te laisse faire !


--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:06:43   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ok !
Merci beaucoup !

Le voici :


Il s'appelle Siyou et c'est un monsieur !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:59:55   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

sisco, chien berger de 2 ans !! il adore se promener et il est trés rapide!
il aime beaucoup se balader avec des chevaux.
c'est mon toutou maintenant!!

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:00:31   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah, la photo vient pas...
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:20:38   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Non elle ne s'affiche pas, si tu veux j'ai fais une recherche, voici un chien berger si tu veux :




--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:46:11   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah oui merciiiiiiii !!
en plus il ressemble carrément! il était tout blanc comme lui, mais moins poilu et plus grand! mais ca me va trés bien! merci ezendra. donc voici siscoooooooo lol

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:49:14   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ravie qu'il te plaise, pour t'en occuper tu le certifie dans les dortoirs dans ta chambre ! Ca fera un beau compagnon pour Avril, mon chien à moi et au club !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:47:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

moi j'aimerais un chiot bouvier bernois
mais la photo saffiche pas
zut sa marche pas
il s'apelle virus


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:10:03   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

[img]


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:47:55   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

voilà ezendra je suis arrivée à mettre la photo de sisco en fait il est comme ca au dépard:

voilà ezendra j'éspère que c'est bon....

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:31:57   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Si tu veux la photo que je t'ai mise tu dis que c'est quand il était petit et après la tonte et la croissance...il est devenue ce qu'il y a sur la photo à toi !


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:33:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Mathilde j'ai celle là de photo si tu veux :




--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:33:11   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ok pour moi ezendra merciiiiiii !!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:08:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De rien ! Milles caresse à lui !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:59:11   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ouaaa!!!!!!!
il est encore plus beau que celui que je voulait mettre merci bocoup Ezendrat super cool lerci bocoup

je le veux


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:28:38   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

D'accord, de rien, met le dans ton Dortoir et occupe t'en bien !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:38:41   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je viens d'adopter un falabella, qui s'apelle alegrio:





j'ai été le chercher dans une sorte de foire, ou il était avec six autres de ses camarades, car leur ancien propriétaire leur infligeaient des mauvais traitement. ils lui ont été confisqués, et quand je l'ai vu je suis tout de suite tombée sous le charme!! les 6 autres ont aussi été adoptés!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:24:35   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

D'accord je t'ai placé une partie pour les Falabellas, dans les prés il y a quelques compagnons pour ton Falabella !

Clique sur le lien : http://forum.alloforum.com/liste_categories-808-29866.html



--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:16:06   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oki merci ezendra t'es trop gentille !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 * La passion des chevaux *  Ville  Animalerie  PrincipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum