* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecole  Cours 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Monitrice
Galop 8
Nouveau membre
Monitrice
2 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:10:19   Voir le profil de Monitrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monitrice   

Ezendra -> J'ai décidé d'inventer des petits personnages pour pouvoir activer le jeu, voici donc Aline la Monitrice, ce n'est pas un personnage réel mais viendra dès qu'il le faudra pour vous donnez des cours.

Prenez ici rendez-vous !



--------------------
Bonjour à tous je m'appelle Aline et je suis la monitrice du club !
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 08:50:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

D'accord ! Bienvenue Aline !

J'aimerais prendre un cours de dressage avec ma jument Arizona pour nous perfectionnez !

Ce serait possible aujourd'hui vers 21h si ça ne te dérange pas ?

Sinon à 21h car pendant cette semaine je fais un stage l'après-midi !

J'attends ta réponse !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Monitrice
Galop 8
Nouveau membre
Monitrice
2 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:27:23   Voir le profil de Monitrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monitrice   

Vers 21h ? Non je ne pourrais pas désolé pour moi c'est trop tard ! mais si tu veux on peux procéder à une chose, on dit que le cour ce passe à 21h et je te fais le résumé le lendemain d'accord ? Tu y ajouteras tes commentaires !

Je te mets le résumé demain ?



--------------------
Bonjour à tous je m'appelle Aline et je suis la monitrice du club !
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:17:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

D'accord ! C'est parfait ! Merci !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:25:16   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

moi aussi j'aimerais prendre un petit cours de saut d'obstacle avec ma jument délice. ca pourrait se faire ce week? merci
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:27:23   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

moi aussi j'aimerais prendre un petit cour d'obsatcle ce week end
j'aimerais bien en même temps que Flamingo car on sentent super bien
voilou merci d'avance


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:30:37   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

j'ai oublié de dire que je voulait faire le cours avec ma jument Izoria


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:50:50   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Alors vous allez faire toutes les trois le même cours. Obstacles pour commencer puisque vous êtes 2 à le demander !!

Steph toi tu feras des exercices d'obstacles apart un peu en retret mais dans la même reprise, Flamingo et Mathilde vous ferez votre reprise normale, en fin de reprise Steph on commence le dressage, Mathilde et Flamingo si vous désirez vous pouvez aussi rester et faire la reprise dressage si vous souhaitez approfondir vos bases !

Je mettrais demain le premier message pour commencer la leçon, on la fera en direct !



--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:17:04   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

alors moi j aimerai faire un cour de saut avec topia, le plutos possible, mais quand tu veu!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:28:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ben je suis à la bourre moi faudrait que je m'y mette les résumés ! Lol, bon dès que j'ai finit le site des Awards je vous fait le résumé, demain sans faute vous l'aurez.


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:34:41   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

ok merci bcp!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:51:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Lol !

Pauvre Ezendra pas 1 min pour elle !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:45:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol bah résultat j'ai encore perdu mon pari de le faire ! Oulala, je m'en excuse, c'est qu'enfait aujourd'hui ma soeur conduisait en conduite accompagnée ! Et du coup ........ j'ai passé la journée dans la voiture ! Bon bah j'attend que les nouvelles inscriptions s'installent, que tous le monde se sentent bien et je le fais et cette fois CI C'EST PROMIS JURE !

Alala moi alors, petite tête en l'air ! Lol


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 19:18:55   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

mais c pa rave!! on peu comprendre qu il n y ai pas que ton ev dans la vie et pi fallé mieu que tu accompagne ta soeur plutot que de nous faire un cour!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 20:49:30   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bah...............résultats des courses :

- Ma chère soeur à callé 10 fois en moyenne, elle à faillit embarqué une voiture au mroment du creneau !


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:54:49   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

lol!! nan c pa drole! mais c le débu sa ira mieu apres!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:14:48   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ben faut qu'elle se mette à l'équitation, là y aura pas trop de danger niveau callage ! Lol


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

Bonjour!
j'aimerais prendre rendez vous pour un cour demain vers 10H ou 11H..ça va?
Avec Sindrome des prés verts,au CSO svp!
Merci bcp!


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:37:21   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Sidrome pas Sindromeuuuuuh ! Lol

Je fais un cours général de toute manière dès que tous le monde est revenue, alors t'y participera !


--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:15:45   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

et ba y va avoir plein de monde sa va etee surper cool!
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:23:43   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

oki


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecole  Cours  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum