* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Pour tous les gourmants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:59:42   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans la cuisines je prends tous les ustenssiles dont j'ai besoin et je commense ma pates a cookis
quelque temps après les cookis sont dans le fours il ne reste plus que 15minutes de cuison
DING sa y est les cookis sont prè
je les mais dans un plats j'en prends 2 et je part


LES AUTRES COOKIS SONT POUR VOUS POUR TOUS CEUX QUI LES AIME
SERVEZ VOUS !!!
PLUS DE PERSONNES EN PRENDRONS ET PLUS SA ME FERAS PLAISIR
VOILOU


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:42:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans la cuisine, elle vit le plat de cookis, elle laissa un mot :

- Merci au chef qui à fait ça !

Elle en mangea un qu'elle trouva délicieux, elle fila ensuite, elle regarda les décorations posé pour Noël ! Elle fila ensuite nourrir les chevaux avec un gateau pour animaux !



--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:36:21   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans la cuisine et regarde le plat posé sur la table: "oufff!! il en reste encore!! je m'empresse de prendre 2 ou 3 cookies que je mets dans ma poche et je ressors en mangeant. "c bien gentil d'avoir fait ces cookies ils sont trop bons!!!!"
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  Pour tous les gourmantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum