* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes 

 Pour mon site [Executé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:29:07   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ezendra, j'ai pas bien compris les explications de Sita au sujet de ceci:rce que j'ai essayé dans mon écurie et ça n'a pas marché ...


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 16:52:15   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De quoi ?? Attend je comprend pas bien là, tu me parle de quoi ??


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 16:54:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ah tu me parles du fond d'écran et pour éditer un message ???

Bon alors pour mettre un fond, c'est simple, tu vas dans Général dans la zone d'administration de ton Forum ... tu vois une bande blanche ou tu peux mettre le fond écran de ton Forum !

Là tu repère ton fond écran, tu fais comme si tu mettais une image, tu cliques droit va dans propriétée ect... pour prendre l'url de l'image, ensuite de la copie dans la barre pour mettre ton fond écran !!! Et tu valides et puis voilà !!

Pour éditer un message, tu regardes les icones en haut de tes messages il y a un bonhomme vert, une feuille avec un crayon, ect... tu cliques sur la feuille avec un crayon et voilà, là tu peux éditer ton message !


Par contre tu ne peux pas éditer les messages des membres si tu n'ADMINISTRE pas le forum !! Par exemple ici tu ne peux pas éditer mes messages vu que tu n'es que membre, mais dans ton forum tu peux ! N'abuse pas trop quand même ! ! Lol



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:50:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki !!!Merci, en fait c'était pour changer l'âge des chevaux !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:29:19   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

Tu as un site? Tu las depuis kan??? Moi jen é un depui octobre.Et il é trop nul,lotre la ou azure est il é plutot réussi.
Tu pe me passer ladresse de ton site...Stp?
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:46:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui ! Bien sûr ! Je vais le faire en message privé parce que je ne sais pas si Ezendare st d'accord pour que je fasse de la pub !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:03:58   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

Merci!!! T super!!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:26:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

N'oublie pas que tu as un Tableau d'annonce que pour toi dans Club House ! Là tu peux faire de la pub ! ! Tu regardes la description des catégories là tu vois : Un tableau d'annonce rien que pour vous ect...


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:54:59   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

oki!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes  Pour mon site [Executé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum