* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Pour Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:55:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entra dans la cuisine et elle écrivit sur du papier noir en blanc :
"Ezendra, je voudrais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi et pour te féliciter pour ton écurie. Tu es vraiment très gentille et j'espère que tu aimera mon cadeau."

Elle l'accrocha au paquet qui contenait une couverture noire avec écrit Ezendra d'un côté et Ténébrius de l'autre. Elle posa le paquet en évidence sur la table.




--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:25:57   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans la cuisine, elle vit un paquet déposé, elle lu le mot et souria :

* C'est super gentil je vais aller la remercier ! *

Elle déballa le cadeau et contempla avec admiration la couverture, elle était magnifique ! Mais à qui elle allait la mettre ?? Peut être à Nuit Blanche si ça lui allait, la petite maman du club !

* Non j'ai une idée ! Je vais la mettre à Enflabia ! Comme ça Steph et Ténèbria pourront en profiter aussi, elle sera toute belle avec cette superbe couverture ! *

Elle fila ensuite dans les écuries !



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  Pour EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum