|
|
|
|
| Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice |  | 606 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 16:02:25
| Voilà, vous devez dire ce que vous serez si vous étiez : Une saison : Eté Un mois : Juin Un pays : Espagne Une ville : Marseille Un lieu : Une écurie !! Un moyen de transport : Le cheval Un animal : Un cheval Une fleur : Une orchidée Un dessert : Un gâteau au chocolllllaaaaaaat ! Un plat : Des spaghettis ! Une odeur : Le parfum abricot ! Un bruit : Un hennissement de cheval Une couleur : Le rouge Une heure : 16h La pièce d'une maison : Une chambre Une partie du corps : les yeux Un mot : Je t'aime ! Une époque : Bah ze sais pa mais en tous cas avec pleins de princes et de princesses et de chevaux et de ..... nan c'est bon j'arrête ! Lol Un dessin animé : Spirit Un proverbe : Aide toi et le ciel t'aidera Un phénomène naturel : Une tempête Une langue : L'espagnol Un vêtement : Un débardeur Un bijou : Des boucles d'oreilles ! Un paysage : Les plaines du Texas Un arbre : Un chêne Un film : J'en ai aucun pour le moment mais tant que ya Ryan Philipe en acteur ça me va ! Lol Une déesse : Athéna Un dieu : Oula.........alors là aucune idée je me suis pas trop posée la question niveau masculin ! Lol Une matière : L'SVT (parce que j'ai un beau prof ! Lol) Un art : Le Doma Vaquera Un sentiment : L'amour ou la passion Un des quatre éléments : La terre et l'air Une chanson : / Un tatouage : Un tribal Un objet : / Une créature mythologique : Une licorne Un logiciel informatique : FrontPage Lol !!! Un dessinateur : / Un parfum : / Un tissu : De la soie de Chine ! Une émission TV : Yen a beaucoup trop ! Une série TV : / Un adjectif : Amoureux(se) Un verbe : Aimer Un héros de série : / Une héroïne de série : / Un super héros : / Une super héroïne : /
--------------------
|
| Hilda | Cavalière Professionnelle |  | 74 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 13:38:32
| Une saison : Printemps Un mois : Janvier Un pays : Italie Une ville : Haguenau Un lieu : Une écurie !! Un moyen de transport : Le cheval Un animal : Un cheval Une fleur : Une orchidée Un dessert : Une crème brulée Un plat : Des spaghettis bolognaise! Une odeur : l'odeur de la vanille Un bruit : Un hennissement de cheval Une couleur : Le bleu Une heure : 16h La pièce d'une maison : Une chambre Une partie du corps : les yeux Un mot : Je t'aime ! Une époque : Le far west Un dessin animé : Spirit Un proverbe : La meilleure façon de se sortir de la merde est encore de se sortir des chiottes (inventé par ezendra le 20.2.2005! ptdr) Un phénomène naturel : Une tempête Une langue : L'espagnol Un vêtement : Un débardeur Un bijou : Des boucles d'oreilles ! Un paysage : Les plaines du Texas Un arbre : Un chêne Un film : Trop jeune pour moi? Une déesse : Athéna Un dieu : Zeus Une matière : L'SVT (ça a un raport avec la nature!) Un art : Le Doma Vaquera Un sentiment : L'amour ou la passion Un des quatre éléments : L'air Une chanson : Numb Un tatouage : Un tribal Un objet : Un stylo Une créature mythologique : Une licorne Un logiciel informatique : Paint shop pro Un dessinateur : / Un parfum : oilyly Un tissu : le coton Une émission TV : Yen a beaucoup trop ! Une série TV : Friends Un adjectif : Amoureux(se) Un verbe : Aimer Un héros de série : Alec (l'étalon noir) Une héroïne de série : Phoebe (dans friends!) Un super héros : martin matin !mdr Une super héroïne : /
--------------------
|
| |
|
|
|
|
|
|
|