* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Autres  Photos 

 mes photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 14:52:57   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi
en vrait lol

mon chien Virus (ses le plus beau)



mon chien et mon chat Goupix (goupix est mort avant noël )


chien de mes parent Salem (il a perdu sont yeux (meter le au singulier ses mieu))


et nous avont notre furet Gros Lou mes j'ai pas de photo pasque il a un cansaire


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:32:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oooh j'adore tes photos, la photo avec ton chat et ton chien c'est super mimi ! Désolé pour les morts.......... c'est dûr je sais j'ai connu ça beaucoup de fois !


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:58:00   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

oui je sui vraimen désolée! Je sais ce ke c! mon chien est mor lle 22Novembre.Il avai 14ans! C dur!


--------------------
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:32:23   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

moi ses pas pareil il avait 4 ans et setait mon meilleur ami dans le monde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:25:06   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Aïe aïe aïe ! Désolée pour toi sincèrement, mais je suis sûre que tu dois retrouver ta joie avec tes autres animaux, même si tu n'oubliera pas tous tes souvenirs, tu auras quand même d'autres.....amours !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Autres  Photos  mes photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum