* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Allée Principal 

 Photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:12:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Description : L'allée est assez dégagée dans le centre, elle est visible et large pour les vans ! Les chevaux arrivant sont automatiquement placés dans la carrière pour la prise photo de leur dossier dans le club ! Une allée à droite de gravier est mise en place pour la parking des vans. La planche d'arrivée est en bois et solide ! Les chevaux y sont desuite exposés aux prés et facilement mis en place ! Tous les chevaux qui arrivent sont placés au pré pendant 2 à 3 jours pour qu'ils s'habituent ! Ils sont confiés aux meilleurs soins, 6 palefreniers sont à leurs services pour leurs plus grands bonheurs !




--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:40:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est très joli !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:39:45   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

^^ Merci


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 08:50:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien ! C'est ce que je pense !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Allée Principal  PhotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum