* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes 

 pardons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:37:50   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

pardon davoir été apsent pandant si long temps.


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:24:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ca ne fait rien tu m'a prévenu, je ferme un peu l'écurie personne ne revient alors qu'ils avaient mi leur date de retour pourtant ! J'ai supprimé la partie Bureau pour pas qu'on s'inscrive jusqu'a ce que j'ai finit l'autre forum !


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:45:38   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

otre forum? je sui jamé o couran moa lol!


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:40:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Les autres non plus ne sont pas au courant Hilda ! Lol, je fais un forum sur forumactif il est assez joli je trouve niveau graphisme ! Lol

Et puis on peut éditer un membre pour lui accorder un autre pseudo ! Comme pour Julie-3 !

J'aurais aussi un forum de remplacement au cas ou forumactif à des bugs !


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:20:26   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

ahhh oki!


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:18:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Il est bientôt terminé je dois encore fignolé des messages et finir le site web !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes  pardonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum