* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image

* La passion des chevaux *  Concours  Parcours 

Vos parcours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:15:52   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je vous attend donc ! Ténèbria et Steph !!! (J'espère que cette fois ci vous viendrez !!)

--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:48:54   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Biensûr que je viens !

Ténébria commença a pensé Crisio. Elle le sella puis l'enmena directement dans la carrière d'échauffement. Elle demanda au responsable de monter progresivement les obstacles. Après 8 obstacle d' échauffement, elle dirigea Crisio vers le parcours. Elle le placa d'abord devant les juges et lui dire son nom, son numéro et le nom de son cheval. Après, elle l'emena sur la ligne de dépard. La closhe sonna. Elle lui fit faire un tour de galop avant de passer la ligne et ils commençèrent leur parcours.Ténébria dirigea Crisio vers le 1 oxer. Elle essaya de compter les foulés mais elle était déjà trop occupé par l'obstacle. Elle se mit en équilibre et sauta l'obstacle avec Crisio sans problème. Elle le dirigea ensuite vers le droit. Elle réussi à compter les foulés, pile 17. Elle se mit en équilibre et saute l'obstacle une nouvelle fois, sans problème. Ténébria dirigea Crisio sur le vertical. Elle compta les foulés et 15. Elle se mit enèquilibre et elle sauta le vertical. Elle le dirigea vers le SPA avec 7 foulés. Elle se mit en équilibre une nouvelle fois et sauta l'obstacle. Elle le dirigea vers l'oxer avec 11 foulés de galop. Elle se mit une nouvelle fois en équilibre et sauta. Ténébria dirigea Crisio sur l'oxer suivant. Elle recompta les foulés et 11 pile. Elle souria, aucune faute pour l'instant (sauf d'orthographe ! :D). Elle se mit en équilibre et Crisio sauta l'obstacle avec une souplesse splendide ! Elle dirigea Crisio vers le triple et elle compta les foulés : 5 ! Crisio sauta l'obstacle sans problème. Ténébria dirigea Crisio vers le dernière obstacle, le double. Ténébria encouragea Crisio. Elle compté les foulés et 5 une nouvelle fois! Elle se mit en équilibre et Crisio sauta l'obstacle avec souplesse. Après avoir terminé le parcours, elle s'avança devant les juges, les salua. En sortant du parcours, elle entendit les juges au haut-parleur : << Sans faute, un peux rapide mais les foulés étaient bonne.>> Arrivé au box de Crisio, elle le félicita. C'était son premier parcours sans faute ! Elle le desella, lui changea son box, le repansa, le caline très longtemps et elle lui dit :<< Je vais t'enmener au prè. Qand je connaiterais les résultats, j'irai directement te voir mon grand !>> Elle l'emena dans le prè pour les chevaux venant de finir leu parcours. Elle le lacha et elle remarqua que le cheval de Steph n'était pas là. Elle se dit :<< J'espère seulement qu'elle viendra ! Et qu'il n'y aura pas de probèle ...>>
Elle ragarda Crisio se défoulé et elle repartit.
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:15:44   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra s'approcha de Ténèbria :

- C'était super félicite bien Crisio !!

Elle repartit ensuite.

--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:09:40   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ténébria répondit à Ezendra :
- Merci bcp ! Conte sur moi pour le féliciter !
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:18:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph monta et vérifia tout son harnachement. Elle entra. Elle salua et se présenta : "Arizona montée par Stéphanie, Les chevaux Ténébrius"

Elle cercla au trot et au galop et elle attendit la cloche du départ.

La cloche retentit. Steph mit Arizona au galop sur l'obstacle n°1. Elle sauta et retomba assez souplement.
Elle fit sa courbe et s'efforça de bien la dessiner. Elle sauta le n°2 et ralenti Arizona qui fonçait trop à son goût. Elle sauta le n°2 puis le n°3 et elle la caressa. Elle était assez complice avec la jument et elle lui murmura des paroles à l'oreilles. La jument accéléra puis sauta les obstacles suivants.
A l'oxer final, Steph fut un peu déséquilibrée mais elle se redressa. Elle finit son parcours et resalua les jurys.
Elle repartit rênes longues.

--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:24:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra s'approcha de Steph :

- C'était très bien tu peux féliciter Arizona !

Vous aurez les résultats bientôt !

--------------------
Steph
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:25:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva et se représenta : "Arizona montée par Stéphanie, Les chevaux Ténébrius"

La cloche retentit.

Elle se dirigea vers le n°1 et accéléra Arizona. Elle sauta et elle se dirigea vers le n!°2. Elle sauta et Steph la caressa et l'encouragea de la voix jusqu'à la fin du parcours.

Elel sauta le n°3 et pendant le planer elle se dirigeait déjà vers le n°4.
Au n°6 elle toucha la barre et s'attendit à entendre le boum de la barre qui tombe. Rien !!! OUF !!! Elle sauta le n°7 et se dirigea à toute vitesse vers la ligne d'arrivée. Elle la passa et relâcha Arizona totu de suite. Elle salua les jurys et se dirigea vers la sortie rênes longues en caressant.

--------------------
Steph
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:34:22   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entra et salua : "Arizona montée par Steph, Les chevaux Ténébrius"

Elle cercla au galop et attendit la cloche.

DRIIING !!!!!!!
C'était parti!!! Elle se dirigea vers le premier obstacle, un oxer. Elle le sauta et galopa vers le croisillon. Elle sauta.
Arizona galopa de plus belle vers le saut n°3, un spa assez compliqué.
Le n°4 était un vertical très haut Arizona fit tomber la barre du dessus.
Elle galopa vers le n°5, un vertical suivi d'eau. Arizona sauta d'un gros bond. Elle passa la ligne d'arrivé. elle salua les jurys et se dirigea vers la sortie rênes longues en caressant et en lui parlant.

--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:55:12   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

- Très bien !! Plus que Julie - 3 et j'annonce les résultats !!

--------------------
julie-3
love a horses
julie-3
94 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 14:56:29   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

a!!! j'ai crue que je ne pouvais pas!!!lol
julie-3
love a horses
julie-3
94 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:24:24   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

je prends ma jument??
Elle a deja courue avant donc elle est fatiguée!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:34:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bon tu peux prendre exceptionnellement un cheval du club, prend celui que tu veux et ne me dis pas ici : Je peux prendre .... !! Sinon on perdra trop de temps normalement tu aurais dû passer déjà !!

--------------------
julie-3
love a horses
julie-3
94 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:57:25   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

PARCOUR A1 AVEC CHAOSIA!

Julie entra avec Chosia et monta.
Elle salua et mis la jument au pas. Elle s'étirra, et pressa les mollets.
La jument partit au trot, puis au galop.

Julie mis la jument sur le premier obstacle:
oxer

La jument fis 8 foulées et julie se mis en position équilibre! Ja jument s'elanca et retomba en douceur!
Julie qui ne la connaissait bien se dit que c'etait un bon début!
Elle la caressa et la freinat un peu car elle avait accelerée!

10 secondes plus tard, Julie se remit en position et la jument sauta sans probleme le droit!
Julie compta le nombre de foulées que devait faire la jument pour sauter le vertical: 15 foulées!
La jument sauta et retomba tres bien! Elle n'avait pas peur des obstacles!!!
Julie eut a peine le temps de lui flattée l'encolure que la jument sauta sur un spa!!!
Toujours aucune difficulté!
Apres avoir sautée les 2 oxers facilement, elle arriva sur un triple!!
Julie mis la jument bien au milieu de l'obstacle, toujours avec un galop régulier, la jument sauta et raterit un peu brutalement!
Julie était contente!! Jusqu'ici aucune erreur!
Dernier obstacle: un double!!
Julie avait confiance en sa jument! Jusque la ,la jument était tres forte en obstacle!
Elle se mis en position suspention et mis un peu de mmou dans les renes.
La jument fixa l'obstacle et s'élancat tres haut! Julie se remis droite, quand la jument atterit!
Elle la repassa au trot, puis au pas!
Il ne fallait pas qu'elle se refroidisse! Elle avait un autre parcours!!!
Julie carressa et partit sur l'autre parcour!
julie-3
love a horses
julie-3
94 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:19:58   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie entra sur le parcour A1:

Elle monta et salua une nouvelle fois.
Elle mis directement Chaosia au galop et l'emena sur l'oxer, 4 foulées apres.
La jument sauta tres bien! Elle lui flatta l'encolure et Chaosia redressa les oreilles!
Julie vit le spa et emena la jument dessus, bien au milieu, ajusta bien les renes, regarda droit devant elle, et Chaosia fit le reste!
11 foulées plus tard, un nouvel oxer arriva! La jument sauta avec facilité!
Julie carressa et lui fit sauté un droit puis un oxer que Chaosia connaissait bien maintenant!
Aucune faute!
Julie conduit la jument sur le dernier obstacle: double!
Comme l'autre parcour precedent, il finissait en beauté sur ce double!

Julie caressa et l'arreta!!
C'etait une jument superbe et gracieuse!
Julie partit contente d'elle et de cette belle jument!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:39:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra s'approcha de Julie - 3 :

- Très bon parcours va prendre du temps pour soigner Chaosia ! Même sans entrainement elle était au meilleur de sa forme mais par contre, tu l'as laissé faire un peu tout le travail ! La prochaine fois concentre toi mieux !

--------------------
julie-3
love a horses
julie-3
94 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:55:36   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

ok! C'est fait!
Haut de pagePages : 1  

* La passion des chevaux *  Concours  Parcours  Vos parcoursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum