* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club 

 Narkos des Prés Verts [Confié à Hilda]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:43:58   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   



*******************************

Nom : Narkos
Age : 7 ans
Caractère : Gentil, compréhensif ! Peu attentif ! Rêveur
Mère : Enjolina Kiss
Père : Dona Miguelo de Bruges
Qualités : Gentil et calîn
Défauts : Rêveur, pas très patient !
Elevage : Des Prés Verts !

****************************

Notes :


Dressage : 5/10
Obstacle : 4/10
Western : 8/10
Voltige/Longe : 6/10
Endurance : 10/10



--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:08:47   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans le box de Narkos

elle lui flatta l'encolure

elle le pansa soigneusement et lui donna une friandise

elle lui mit une couverture puis fila.



--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:39:51   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je passe devant le box de narkos pour aller voir chaosia, puis, ayant vu le magnifique cheval, m'arrête. "tiens, je ne t'avais pas remarqué, toi!" j'ouvre la porte, Narkos recule. je rentre. je le caresse, et constate qu'il est trés sale. "ah mais atend mon beau je vais m'occuper de toi!" je ressors du box. Narkos sors sa tête du box et regarde dans ma direction. "punaise c'est vraiment un magnifique cheval!!!" me dis-je. je file dans la maison puis rentre dans ma chambre.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:46:29   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'arrive en courant devant le box de narko suivie de sisco. je rentre dans le box. "nan, sisco!! toi tu restes dehors!!"dis je à l'adresse de mon chien.je brosse bien comme il faut le beau cheval, lui décrasse le poil et lui enlève la paille dans la queue et la terre sous les sabots. "oh, crotte!! j'ai oublié ton matos!" "bon, je reviens hein mon grand." je ressors et va chercher ses affaires.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:56:16   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je reviens avec le harnachement du cheval. je rerentre dans le box. " tu dois te demander ce que je trafique, hein mon beau? lol" je lui met son filet, son tapis et sa selle doucement car je ne le connait pas bien il pourrait avoir quelques réactions. tout se passe bien. je le sors. sisco est tout excité.il fait des bonds de joie et saute de partout. je lui fait signe de se calmer pour ne pas effrayer narkos, mais apparement celui-ci est habitué à la présence des chiens. "c'est déjà ca!!"me dis-je. "direction une belle ballade, mon gros!!"
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:48:47   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre narkos au box puis le désharnache et l'emmène à la douche pour lui doucher les membres, mais pas trop quand même à cause du froid. je le ramène au box, le panse à fond et lui met sa couverture pour qu'il n'ait pas froid cette nuit car il a beaucoup transpiré. je referme la porte du box. il sort sa tête. "tiens, narco." je lui tend un sucre. "tu l'as bien mérité mon gros." "je le regarde un momment; mes yeux plongés dans les siens. "je suiçs contente d'avoir fait ta connaissance, mon beau. je lui caresse le chanfrein. une petite nostalgie m'envahit. c'est bête, je serais presque prête à pleurer alors que je connais à peine ce cheval.... "fodra qu'on se fasse une méga rando ensembles, mon gros.""je viendrais te voir demain, ok?" et je pars en pensant à cette soirée qui avait quelque chose de magique..."allez, viens mon chien."
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:18:30   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

J'entre,parle au cheval.Je le sors,le panse et fais son box.
Je l'emmene se balader autour du centre equestre.
Je le rentre,le caline.Je ne pouvais pas détacher mon regard de lui!
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:33:04   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

j'entre,le sors,le brosse a fond,lui fé son box,le nourris et le caresse!
Je l'adorais a fond!!!!!

Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:45:39   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

j'entre chez le cheval et le caline.Je le brosse .J'avais envie de faire une balade. Je mis un licou à Narkos et me hisse sur lui.Je mis mes gants,ferma ma doudoune et enroula mon echarpe autour de moi!
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:26:02   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

je rentre dans son box. il est en train de manger son foin. je lui enfile son licol et le sors du box puis je l'ammène à un anneau d'attache qui est à l'éxtérieur de l'écurie. je l'attache là, et commence à le panser. je lui nettoie bien les membres, le pansage de sangle, vérifie qu'il n'a pas de blessures, puis lui met son tapis de selle, sa selle, son filet . je referme bien les portes de l'écurie avant de partir.
"aujourd'hui, il fait un soleil radieux! on va partir se faire une petite randonnée hein mon grand? j'ai ramené le necessaire pour tenir une journée!"
je monte, ressangle et règle mes étriers, et on pars direction la fôret.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club  Narkos des Prés Verts [Confié à Hilda]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum