* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie des chevaux des HN 

 Mephisto de la Dune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:19:23   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   




--------------------
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:15:16   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'entre dans son box et je lui fait des petits calins ( qu il a l aire de bien aimé) puis je commence a lui fait un bon pansage; ensuite je lui met ses protections puis des cloches et une surfaix de longe et aussi un filet a embouchure simple, puis je prend ma longe et ma chambrière et puis les elastique puis je par en direction du rond de longe!
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:16:44   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

en revenant de la séance de longe, je lui enleve son harnachement, lui fait des massages puis je lui fait un bon pansage, je lui remet de la paille fraiche puis je lui donne sa ration et je fini par du foin ensuite je le remet dans son box pour qu il se régale puis je lui fait un dernier bisous et je le laisse tranquil!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie des chevaux des HN  Mephisto de la DuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum