* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Un matin un peu difficile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:14:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra au club house avec la clef, personne n'y était encore rentré aujourd'hui, elle se dirigea vers les placards, elle prit un bol et des croquettes et les servits à Avril, elle lui donna de l'eau et joua un moment avec lui à lui lancer la balle :

- Désolé je peux pas faire plus avec ces maudites béquilles ! Quelle idée j'ai eu de m'aventurer en pleine nuit avec Ibis.

Elle rangea le paquet de croquettes et regarda avec étonnement le placard :

- Il n'y a plus rien à manger !! Il va falloir aller chercher de la nourriture en ville ........ et à cheval !

Elle réfléchit longtemps, quel cheval prendre ? Il faut un cheval sur, pas trop rapide, facile à monter ................................ un poney !!

Elle fila dans l'écurie des poneys avec une liste de course.


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:22:49   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans la cuisine, elle rangea les courses et commença un recette, elle fit des cookies, se baladant dans la cuisine en béquilles ! Elle les mit au four et décida de faire un tour dans les écuries.


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 15:27:27   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra revint à la cuisine, elle sortit ses cookies du four, elle n'avait nullement envie d'en manger c'était pour les autres, elle n'avait pas du tout le moral !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  Un matin un peu difficileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum