| | | | | Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice |  | 606 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 15:14:55
| Ezendra entra au club house avec la clef, personne n'y était encore rentré aujourd'hui, elle se dirigea vers les placards, elle prit un bol et des croquettes et les servits à Avril, elle lui donna de l'eau et joua un moment avec lui à lui lancer la balle : - Désolé je peux pas faire plus avec ces maudites béquilles ! Quelle idée j'ai eu de m'aventurer en pleine nuit avec Ibis. Elle rangea le paquet de croquettes et regarda avec étonnement le placard : - Il n'y a plus rien à manger !! Il va falloir aller chercher de la nourriture en ville ........ et à cheval ! Elle réfléchit longtemps, quel cheval prendre ? Il faut un cheval sur, pas trop rapide, facile à monter ................................ un poney !! Elle fila dans l'écurie des poneys avec une liste de course.
--------------------
|
| Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice |  | 606 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 15:22:49
| Ezendra entra dans la cuisine, elle rangea les courses et commença un recette, elle fit des cookies, se baladant dans la cuisine en béquilles ! Elle les mit au four et décida de faire un tour dans les écuries.
--------------------
|
| Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice |  | 606 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 15:27:27
| Ezendra revint à la cuisine, elle sortit ses cookies du four, elle n'avait nullement envie d'en manger c'était pour les autres, elle n'avait pas du tout le moral !
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|