* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios 

 Koré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:18:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Et voilà la petite perle, une jument PRE Gris pommelée ! Tout ce que tu aimes, je m'en souviens combien tu aimais les Gris Pommelé, alors en plus si c'est un PRE ! Et bien je t'ai trouvé ta perle, la jument pour l'idéal nouvel étalon que tu as ! Mais avant tout, la débourrer ! Lol, si certaines photos montrent qu'elle est monté, comme l'étalon, c'est qu'ils ont déjà acquis les bases du poids du cavalier et du confort de l'harnachement, il ne te reste plus qu'a finir un peu le débourrage et le dressage ! Bonne chance ...






--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:29:09   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   


Merci bcp ! !
Tes cadeaux me touche vraiment bcp !
J'aimerais l'appeler Koré !
Merci encore ! !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:47:41   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ténébria entra dans le box de Koré. Elle la pansa, lui mit le licol et la longe puis elle l'enmena au rond de longe [voir Rond de longe].

Ténébria ramena Koré dans son box. Elle la repansa, lui donna une carotte et elle partit voir Crisio.



--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:37:19   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ténébria entra dans le box de Koré. elle la pansa, nettoya son box, lui donna ses granulés et l'enmena à la carrière. Elle monta en selle. Elle resangla et elle mit sa jument au pas. Koré savait déjà le pas. Ténébria décida de la mettre au trot. Elle donna un coup de talon et la jument partit sur un galop fou. Elle réussi à l'arrété. Elle descendit de cheval et marche à côté d'elle. Elle lui demanda le trot. Ténébria se mit à courir de sorte à ceux que la jument soit au trot. Après, elle la félicita. Elle remonta en selle et talona la jument. Koré se mit au trot. Ténébria l'arrété, descendit, la félicita et la rentra au box. Elle la repansa, lui donna une carotte, la calina et elle repartit.


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:38:21   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'entre dans le box de la jument puis je décide de lui faire quelque petits calin puis une fois que je l ai bien caliner, je me di qu elle est vraiment mimi et que j adore vraiment les pre!!
ensuite je lui met un licol et puis des protections puis je l emmene au paddock

de retour je l atache et je lui fait un super bon pansage puis je regarde si elle n est pas blessser, je lui fait des petits calins des petits massages puis je lui met de la paille fraiche dans son box, et aussi sa ration et du foin, ensuite je la remet dans son box puis je lui fait un dernier biosus et je la laisse tranquil!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios  KoréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum