* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes 

 julie [Executé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:06:30   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

julie sur le forum du haras des bois je voudrait savoir si tu y es encore?
pk si tu y es encore je voudrais te parler d'un truc.
voilà bzous

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:25:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

J'ai prévenue que je serais un peu absente sur le forum de Sita ! Mais oui j'y suis toujours ne t'en fais pas ! Tu peux me parler en privée par message privé ou mail à : eazycrazygirl@caramail.com !

Voili !



--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:42:57   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah mais y a 2 julies alors???
okkkkkkkkkk.
mais toi tu es la julie qui avait cameo en pension?

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:14:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ah non désolé ! La Julie dont tu parles elle a été exclu du Haras des Bois et on en a assez parlé pour qu'on remette les explications ! Donc Caméo n'est plus à elle !! Ensuite elle ne vient pas souvent ici ...


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:17:06   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah bon ok.
pk au haras des bois je savais pas qu'elle était plus là et ca me faisait de la peine pour cameo qu'il me soit confié et qu'elle soit triste à cause de ca.
alors je voulais lui faire la surprise de le lui rendre!
mais bon, comme elle est plus là.... enfin je la connait pas donc..
en tt cas merci.
au fait tu peux aller voir ce que j'ai fait ac chaosia ds balades et chevaux du club et si j'ai fait comme il faut cette fois?
merci ezendra. bizoux

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:18:44   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oki j'irais voir, j'ai déjà un peu regardé en gros c'était assez bien ! Je ne vérifie pas tous les entrainements...


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:27:11   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ok i merci!!
c'était juste pour savoir si j'avais pas fait de gaffe cette fois!

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:30:37   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Non non ça à l'air bien, le tout c'est de ne pas croire que les chevaux confiés sont à toi et que tu peux tout faire avec eux ... Lol ! Pour les concours tu dois avoir mon autorisation pour les mettres en compétitions par exemple ! Maintenant que tu as Délice ça devrait aller ... mais sache qu'il faut s'en occuper de tes chevaux ... !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:34:57   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ouais ok je vais continuer à beaucoup m'occuper de délice et de chaosia.
et puis je viens presque tous les jours alors ca va.
au fait, euuu...hum....comment dire.... au bout d'un momment tu sais quand on a un cheval qui nous est confié... enfin je veux dire aprés un bout de temps de complicité ac le cheval et tout et tout... ca se peut qu'il soit UN PEU PLUS que confié? enfin sans être le notre, koi mais voilà...bon, tu comprends.....voilà voilà.
à titre d'information.

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:39:05   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

En gros tu veux parler de le prendre en pension complète ?? De t'en occuper comme ton cheval mais sauf qu'il faut demander l'autorisation avant de faire des choses importantes ? Oui bien sûr ... mais il faut vraiment du temps !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:44:18   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ouais, c'est ca.
cool !
mais j'attendrais le temps qu'il faudra t'inquiètes.
mm si c'est pour des mois et des mois. et puis je vais m'en occuper au mieux de chaosia. oops!! aurais-je parlé d'un cheval en particulier????

Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes  julie [Executé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum