* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Carrière 

 Izoria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:06:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je prépare Izoria je lui met la selle le filet et des protections
je vais dans la carrière je monte tout en eyant ressenglé
je la détend au pas au trop puis au galop pendant un quart d'heure puis je place un vertical en E a environ 70cmje demande le galop a droite me dirrige vers l'obstacle et le saute sans difficulté
je repasse au pas je change de main et me dirrige au petit galop vers l'obstacle j'accélère légerrement et le saute
Izoria a un très bon coup de saut
Maintenan je place un droit en R 70cm ,oxer en P 60cm droit en X
je vais commencé cet enchaine ment
a main droiteje demande le galop(en E) et me dirrige au galop de travail vers le 1er droit qui est en R je le saute sans problème puis je saute l'oxer Izoria a marqué un temps d'ésitation mais elle la passé
je continu sur la piste je commence une diagonal enK et je regarde
l'obstacle et Izoria le passa très bien
je fait un cercle et je la carrèsse et l'emène ds son box puis ladésselle
je suis heure car Izoria a un très bon coup de saut et avec de l'entrainement je pense qu'elle poura faire une bonne jument d'obstacle


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:39:16   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je travail Izoria sur le pas
je la travaille auntrop puis au pas
et ensuite j'enchaine un petit parcours
un driot
un double
un oxer polonais
un crosillon
2oxer
et pour finir un mur
*je rentre IZORIA o box la desselle et la brosse


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:18:57   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je me dirige vers la carrière suivi de virus
je rentre
''non toi tu reste dehors Virus''
le la détend au pas trop et galop je lui fait voir plusieurs obstacle
et je commence a sauter un vertical
je prépare mon enchannement
un oxer un double
vertical
un spa
un oxer puis un mur je commence en ralentissant Izoria
je me dirrige vers le 1er izoria a pri une longue je al repren en main et je fini mon enchainement sans problème
le la rentre au box et lui donne une grosse friendise puis je la déselle


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:36:23   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans la cerrière
je me place au centre et règle mes étriers et je monte je la travail au pas puis au trop en alternat le sens et les figures (cercle,doubler,volte...)
je commence a la travailler au galop
Izoria a de plus belle allures qu'avant et s'incurve bocoup mieux je la travaille comme sa pendant 15minutes
je me dirige sur un vertical de hauteur 95cm a main droite c'est un peu plus haut que d'habitude j'arrive devant l'obstacle tout en gardant mes épaules en arrière je lui donne une bonne inpulssion sur les dernier mètre...Izoria a sauté sans problème je repasse cet obstacle encore une fois a cette main et 2 fois a l'autre puis j'instale un parcours a cette hauteur
il y a :
3oxer (dont un polonais)
4verticaux
1mur
1spa
je commence mon parcours.....
Izoria a fait un parcours super elle a vraiment progresser je sius vière d'elle
je densant ete la rentre dans son box je la brosse bien et jui donne sa ration et une friandise pour la réconpenser
j'adore cette jument et j'espère qu'on dera prètent pour le concours


--------------------
Mathilde
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Carrière  IzoriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum