* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club 

 Izoria des Prés Verts [Confiée à Mathilde]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:39:25   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   



*******************************

Nom : Izoria
Age : 8 ans
Caractère : Gentille
Mère : Danube Forl
Père : Systiem Abor
Qualités : Caline
Défauts : Lèche botte avec les autres chevaux
Elevage : Des Prés Verts !

****************************

Notes :


Dressage : 5/10
Obstacle : 4/10
Western : 9/10
Voltige/Longe : 5/10
Endurance : 6/10



--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:00:27   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans le box d'Izoria,

elle la pansa soigneusement

elle l'harnacha ensuite et l'emmena au manège.



--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:03:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra rentra Izoria

elle la déharnacha et la pansa soigneusement

elle lui mit une couverture puis fila.



--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:09:33   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Coucou Ezendra je suis nouvelle sur ton forum et je le trouve génial!
je te félissite !!!
je voudrais savoir si tu pourai me con fier Izoria et je promais de bien m'en occuper
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:37:59   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

JE CRAQUE!!!!
Elle est trop belle
je vois juste sa petite tête qui sort du box
je m'aproche doussement
je lui di bonjours avec une voie calme
je lui caresse la tête je passe du chenfrein au naseaux!
je rentre dans son boxlui caresse l'encolure
je lui fait un petit panssage je lui cure les sabots
je pense qu'elle a été contente
je lui fait un enorme bisous
et je m'en vais


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:49:28   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol ! Ok je te la met en cheval cnfié ravie qu'elle te plaise !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:55:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

COOL
merci beaucoup!!!!
Je vais bien m'enoccuper tu va voir
je l'ai travaillé en longe et dans le manège je lui est fait un cours de mise en selle et j'aimerais que tu me dise si c'était bien
merci d'avanse
j'adore cette jument


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:32:27   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oki je file voir et je te dis !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:15:49   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Merci bocoup
avec Izoria je vais bocoup mentrainer pour arriver a faire des concours
t avec bocoup d'entrainement je pense y arriver


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:20:14   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

offet Ezendra
est-ce-que tu pourrais me faire passer mon 1er galop stp?


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:28:12   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

j'arrive vers le box d'Izoria
coucou ma belle tu va bien?
je rentre dans son box pour voir si tout va bien et je lui fait un gros bisous je resta une demi heure avec elle je lui ai raconter mes problème car pour moi le cheval est le meilleure ami de l'homme!!! je parti en lui faisant un gros calin.


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:56:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je vais voir Izoria je la panse vite fait car g pas le temps de la monter aujourd'hui je la sort je la met ds le pré et je la laisse 3 heure environ puis je vais la chercher je repart et je lui fait un gros bisous


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:20:11   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui bien sûr ! Je te ferais passer la théorie dès que j'aurais finit le formulaire ! Pour la pratique je te le fais passer dès que je te sens prête avec Izoria !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:55:31   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

cool
merci bocoup je vais vite aller m'entrainer avec la plus belle jument du monde:IZORIA!!!
et poue la pratique je voulait savoir se qu'il y avait a passer
merci


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:52:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans le box de Izoria
coucou ma belle sa fait montemps que je suis pas venu te voir tu va bien
ja lui donna une carrotte et al panssa je remarqua qu'elle avait une petite blessure sur le flzn je lui mit de la bétadine elle a du se blesser dans le pré avec un barbelé


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:07:32   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

coucou Izoria sa va
je rentre dans son box et je la brosse
et lui mais son arnachment puis je la sort et nous allons faire une petite balades pour la détendre


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:01:39   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

coucou izoria tu va ien
je rentre dans son box je lui fait un gros calin et lui donne une friandise je la brosse et je vais chercher son arnachemant
je la prépare puis la sort du box et je vais dans la carrière


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:22:24   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

je rentre dans la box d'Izoria je lui fait un gros calin je vais chercher de l'eau pour remplir son saut je la brosse et lui donne sa ration je sorts et je lui fait une grosse caresse


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:34:54   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Mathilde entra dans l'écurie
elle ne vit pas la jolie petite tête d 'Izoria quand elle l'appella ellle s'aprocha de plus près et enffet Izoria était couché elle se reposait
Mathilde entra dans son box doucement en lui parlant d'une voix calme pour ne pas l'éffrayer
elle sassit a coté d'elle et lui parla pendant au moins 15min ensuite Izoria se leva et se secoua Mathilde parti sans oublier de lui faire un gros calin
PS: J'aime vraiment bocoup cette jument elle est super jolie et gentille mais elle a aussi son caractère et c'est sa qui me plait le plus et j'espère qu'elle maprécit autant je je l'aprécit


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:08:28   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol c'est super mignon ! Si tu veux faire une saillie et monter un autre cheval du club le temps de la gestation c'est ok !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:42:41   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

TROP!!!!!!!!cool!!!!!!!!!
j'aimerais bien le faire c'est cool mais si sa ne te dérange pas j'aimerais quetu me donne un peut plus explication car je voudrais être sur de le faire
merci Ezendra t'es trop gentille je t'adore


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:47:46   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

coucou ma belle
tu va bien sa fait long temps que je suis pas venu te voir je m'escuse j'était très occupé
je brosse Izoria a fong je la toilette pendant 3quar d'heure pour qu'elle soit magnifique
je la sort et je part la faire brouter pour la détendre


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:23:09   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

coucou ma chérie!!!
je rentre dans le box d'Izoria je lui fait un gros calin je la brosse tout en lui racontant ma journée (je sens qu'entre nous le courant passe beaucoup mieux) je n'étoie son box je lui donne une petite friandise
je vais chercher son arnachement je la selle je sur du box avec elle et me dirige en direction du manège.


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:44:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Coucou ma belle
je rentre dans le box d'Izoria
je lui mille bisous et pleins de calin
je la brosse
je fait son box
je lui son licol et la sort
je l'emmène faire une petite sortie dans la neige
je la rentre et lui sèche les paturon
elle était content elle a passer son temps a jouer avec la neige c'était drôle


--------------------
Mathilde
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 10:16:09   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

coucou ma chérie
je rentre dans le box lui fait dénorme bisous et calin puis je la brosse a fond je lui fait une petite coupe pour sa crinière et sa queue je lui met du lustrant
et voila le résultat
ELLE EST ENCORE PLUS BELLE QU'AVANT!!!!!!

J'EN SUIS DINGUE


--------------------
Mathilde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club  Izoria des Prés Verts [Confiée à Mathilde]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum