* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image

* La passion des chevaux *  Coin Elevages  Trakhona 

Isgard [Etalon]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:25:18   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Son poulain Chyzum de Pillière :

--------------------
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:29:41   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Il est SUPERBE !!!!!
déslée pour le message "inutile"
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:33:52   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bah non j'aime bien voir que les chevaux que je trouve plaise ! Lol

--------------------
Lola
Galant, je t'adore, t le + beau!
Membre
Lola
4 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:06:15   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Waouh!!!!Il est magnifique!

--------------------

Mon Galant je taime!
Big bisous à tous le monde!
LoLa
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:04:19   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je pense que c'est plutôt le poulain que vous regardez ! Lol

--------------------
Moka
Modérateur
36 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:57:37   Voir le profil de Moka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moka   

Non lol le cheval dechire mdr
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:59:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ouais mais je trouve pas les photos de superbes qualités pour pouvoir donner un bon aperçu du cheval ! Enfin bref ... moi j'ai pas vraiment le 'coup de foudre' pour lui ! Il y en a d'autres bien mieux, moi c'est le caractére que je vise ...

--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:32:52   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

je l'a-dore! Il est splendide!!
Haut de pagePages : 1  

* La passion des chevaux *  Coin Elevages  Trakhona  Isgard [Etalon]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum