* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes 

 Info ? [Executé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:14:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Est-ce que tu peux me dire comment on fait pour mettre une adresse url à une création parce que je n'y arrive pas !!!!!!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:15:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

J'ai oublié un détail !!!

C'est sur Paint ou sur Power Point !!!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:24:46   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tu met pas d'url à une image, il suffit d'aller dans un hébergeur d'images comme : http://imageshack.us/index3.php !

Et ensuite tu cliques sur : Parcourir ! Tu prend ton image tu fais Host It! et ensuite tu descend tu verra en bas l'url de ton image ! Voilà


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 22:04:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki merci beaucoup !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Image
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:43:45   Voir le profil de Image (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Image   

Moi aussi il va falloir que j'apprenne les astuces du métier, Eazy tu veux bien m'en apprendre un chouilla?
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:30:44   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Alala, toi tu peux jamais apprendre par toi meme hein ? lol bon ok je ferais des cours sur les petites astuces comme ça !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes  Info ? [Executé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum