* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes 

 Important [Executé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:36:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ezendra, ma cousine est dans un coma profond. Tu n'imagine pas l'état dans lequel je suis !!!

Je pers espoir !!! J'espère que tu comprendras si je ne peux pas revenir avant dimanche prochain !!!
Après je ne sais pas si j'aurais le coeur de revenir totu de suite !!!

Message édité le 09-11-2004 à 20:50:16 par Steph


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:43:13   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

J'espère qu'elle va vite se rétablir !
C'est grave ?


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:50:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bah pour l'instant on ne sait pas. J'espère que non !!! Mais j'ai peur qu'elle ne se réveille pas !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:35:31   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

J'espère que tout va bien se passer !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:35:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Steph je suis de tout coeur avec toi, ne t'en fais pas tu peux rester absente le temps que tu veux je te comprends ne t'en fais pas ! J'espère que ta cousine ira mieux d'ici là, contacte moi dès que tu peux pour qu'on parle un peu, je serais toujours là pour toi tu peux me parler dès que tu veux .... bon courage !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 15:59:45   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci !!! Ezendra je voudrais parler un peu avec toi sur MSN quand tu sera connectée je t'enverrai un mess ! Mais n'en envoie pas car tu pourrais tomber sur les colocs !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:50:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui je sais je suis déjà tombé sur l'un d'entre eux ! Lol !! J'espère que tu vas mieux ...


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:18:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je vais t'envoyer un message privé car je ne veut pas étaler le sujet...


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:30:47   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

Je suis désolée pour toi steph! Je sais ce ke C. Je suis avc toi!!! Tu ve bien me passer ton adresse MSN? Je te passe la mienne en MP.

Aller,courage!!! A bientot!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes  Important [Executé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum