* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios 

 Grisou des Prés Blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 14:48:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Nom : Grisou
Age : 10 ans
Race : PRE
Caractère : Impatient
Défauts : Assez robuste
Qualités : Gentil et calîn
Sexe : Etalon
Photos :





--------------------
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 10:36:29   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

rentra dans le box
oh tes beau mon Grisou
lui donne une carotte et s'occupa de lui pandant 1 h 30
bai je dois y aller mon Grisou ah tanto
lui fai un bisous et pare.


Message édité le 26-12-2004 à 10:36:57 par emy


--------------------
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:37:22   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

coucou mon beau etalon commant sa va
soulaive le sau et lui donne a manger il allaire d'aimer sa il a fini de manger.
je vai revenir biento je vai aller voir quelque chose
d'onne un gros bisou a Grisou et san va


--------------------
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:45:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

1 h passe et emy arrive dans le box de Grisou
me voila
caresse Grisou
Grisou tu va me manquer pasque dans 5 jour je dois partir mes je reviendrai vite mes Ezandra sera la pour toi (pour qoi je dois partir chez mes grand parent pour le nouvelle ans oh pouvre Grisou il sera san moi pour le nouvelle ans)
je vai aller voir si je peux faire des cours avec toi pasque je ne peux pas te monter san personne avec moi domage
lui fai encor quelque caresse et san va.



--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:13:42   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ne t'en fais pas pour le nouvel an !

Si tu veux, comme tous le monde part en vacances on fetera tous le nouvel an ensemble quand tous le monde sera revenu !



--------------------
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:31:18   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

ouai ses bien ses une bonne idée


--------------------
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:38:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

rentre dans le box
coucou mon beau etalon commant ca va
lui fe des bisous et lui donne une carotte


--------------------
emy
Membre
emy
20 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 13:42:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bonjour mon grand, a tu faim
lui donne a manger
tu ses je vai aller demander pour que tu face un bébé avec Fatima j'espaire que tu est dacor.
sort an sautient


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios  Grisou des Prés BlancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum