* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Terrain de cross 

 flamingo et chaosia sur le cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:31:05   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'arrive sur le terrain ac chao et sisco qui nous suit. je ressangle, et rajuste mes étriers. chao est un peu exiter à l'idée de faire du cross. " va falloir faire trés atention, mon grand. c'est la première fois qu'on va faire du cross tout les deux. et comme tu es assez nerveus de nature apparement... allons y!"
je le lance au petit trot, puis passe devant un certain nombre d'obstacles pour les lui montrer.
"allez mon gros!" je le lance au galop. on arrive devant le gué au petit galop, et il fait un refus. "holààààà!! allez, on y retourne mon beau, c'est pas grave."
on revient sur le gué. Je prends plus de puissance, et il le saute à merveille! partis dans notre élan, on ne va pas s'arrêter!! sisco court comme un fou à côté!! on passe une haie avec beaucoup d'aise. j'ai l'impression que chaosia vole par dessus les obstacles! c'est magnifique.je décide de me mettre en équilibre pour tout le reste du parcours. encore un gué sauté à merveille. "oups!!!!" j'ai faillit me prendre une branche dans la tête!! "et ben celle là elle est pas passé loin!!" devant nous il y a une haie immense. je réfléchis 2 minutes." est ce que l'hongre pourrra sauter ca?" je lui fait signe de prendre encore plus de vitesse. l'obstacle est vraiment trés haut. "allez, mon beau, on va y arriver!!" dis je pour lui donner du courage.................................................................................... "WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" la récéption se fait lourde. mais on est passés!!!!"j'ai faillit tomber mon chéri, mais t'as vu, t'as vu un peu ce que tu viens de sauter? c'est bien mon grand!! je lui flatte longuement l'encolure. "c'était vraiment un truc de dingue!!" mais je ne vois plus sisco. je commence à m'inquiéter. je l'apelle. "sisco?.....SISCO!" j'entend le chien qui couine. "j'allucine..." sisco n'a pas passé la haie il ne peut pas la sauter et il ne trouve pas le passage sur le côté!! je siffle un bon coup, et le voilà qui revient vers nous au galop. "et ben alors, mon gros? t'étais coincé?" et je pars dans un fou rire. je met l'hongre au pas, et on rentre à l'écurie.

Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Espaces de travail  Terrain de cross  flamingo et chaosia sur le crossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum