* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ville  Cinéma 

 flam é mathilde o ciné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:20:20   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

J' arrive devant le cinéma et atend mat car on s'est donné rendez-vous. j' attend en me demandant ce qu'elle fabrique.
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:24:23   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

-oh oh!!! Flam je suis la j'était en train de monter Izoria escuse pour le retard


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:26:57   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah, te voilà!! ok, c'est pas grave!! alors, on y va?
au fait, j'ai pensé aux gateaux salés!! lol
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:30:20   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

COOl!!!
sa pète on va voir Spirit alors ta monté chaosia ou délice aujourd'hui?


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:33:20   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

on commence à rentrer dans le cinema et on arrive au comptoir.
"ben nan ce soir j'ai pas eu le temps mais je m'en suis occupée quand même. j'ai sortit chaosia en main un peu et g mis délice au pré." ah, on va s'asseoir. lui fis-je signe.
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:38:08   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ok
nous allions nous assoir et le lilm commenca


--------------------
Mathilde
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:41:05   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je commence à ouvrir mon paquet de gateaux salés.
mais ca fait du bruit!! des "chuuuut!!" résonnent un peu partout dans la salle. mathilde me regarde en souriant. "désolée...."lui répondis-je.
puis on se met à pouffer de rire et on se calme. le film est trés prenant.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:44:37   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

le film se termine...tout le monde applaudit.
on se lève et on sort du cinema. on se dit bonne nuit et moi en tout cas je vais me coucher!
salut mathilde c'était super!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:41:40   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Spirit, l'étalon des plaines :



Résumé :

Un petit poulain élevé à la vie sauvage apprend à se résilié sous la main de l'homme ! Mais il ne l'entend pas de cette oreille ! Dressé ? Pourquoi faire ! Il regagne peu à peu sa liberté et rencontre ... l'amour !

Note :
20/20

Etoiles (succès)

*****
****
***
**
*
**
***
****
*****



--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:32:33   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah, merci pour l'affiche ezendra!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:09:47   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De rien !


--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:02:22   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

MERCI c super cool de ta part


--------------------
Mathilde
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ville  Cinéma  flam é mathilde o cinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum