* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 18:03:59   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans le club house, elle reconnu les petits cadeaux sur la table basse qui n’avait pas été pris ! Elle éteignit le Sapin de Noël, il valait plus le coup d’être allumé Noël étant passé… Elle sortit quelques ingrédients, du chocolat, de la farine, du sucre, des petits lu, des œufs. Elle sortit quelques plats et commença des briquettes de chocolat ! Elle enfourna tout ça et s’essuya le front, elle reconnu que, ayant du chocolat sur la main, elle s’en était mis aussi sur le front ! Elle s’essuya tout ça et entendit un bruit de porte, elle alla ouvrir et vit une petite bête glissait contre ses jambes et courir joyeusement dans la salle :

- Avril, je te jure que si tu touches au gâteau je te transforme en saucisse cuite !

Elle lui caressa sa bouille d’ange et lui donna un os de gigot. Elle entendit un clic dans le four, elle fila prendre son gâteau avec des gants, elle saupoudra les briquettes avec du sucre glace et se lécha les doigts, elle sortit du tiroir principal une bougie marqué : Bonne Année ! Elle reconstitua avec des numéros de bougies : 2005 ! Pour la suite, elle mit le gâteau sur un plateau argentée et posa le tout sur le comptoir, elle enveloppa le dessus avec du papier sulfurisé pour évitait que les mouches arrivent. Elle contempla son œuvre :

- Je pense que les cavalières vont aimées !

Ezendra regarda Avril, reniflait le gâteau sans y toucher ! Il fila vers son fauteuil préféré et si coucha :

- Bon je te laisse fripon, je vais m’occuper des chevaux !

Elle posa ses clefs qu’elle avait depuis tout à l’heure dans sa poche, dans le bac de clefs, pour celui qui fermerait le club house le soir ! Elle fila dans les écuries en s’emmitouflant dans son blouson.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum