* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:47:47   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans la cuisine, le centre était vide, elle vit quelques messages sur le répondeur, rien de grace, le véto pour la visite des chevaux et la maréchal pour prévenir qu'il avait envoyé la facture du mois !!!

La directrice fila sur l'ordi, elle alla sur le site de la FFE, elle visita quelques galeries, en vu de prochains achats de chevaux ! Aucun ne l'interessait, elle téléphona ensuite au centre, elle demanda une visite du directeur pour les papiers du poulain de Nuit Blanche ! Il fallait lui trouver un nom à celui là !!!

Elle se servit ensuite un chocolat et le bu d'un trait, elle fila ensuite dans les écuries. Boulot boulot aujourd'hui !



--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:51:23   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans la cuisine, elle se prépara un sandwich qu'elle mangea rapidement, elle bu un peu d'eau puis mangea un yaourt nature et fila dans son bureau traiter des papiers !


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:27:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans la cuisine, elle se prépara une assiette de pâte qu'elle mangea rapidement, elle fila ensuite dans sa chambre !


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:38:05   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans la cuisine, elle s'assit dans un fauteuil, Avril, son chien, entra et commença à aboyer ! Ezendra se leva, lui donna sa pâté pour chien puis lu un journal.


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:42:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entra "Salut Ezendra ! Ca va ?" Elle caressa Avril et joua avec lui !

Elle mangea un pain au chocolat et elle but deux verres d'eau. Elle s'assis, exténuée ...


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:52:21   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

- Oui moi ça va mais toi tu as l'air fatiguée ma pauvre !!

Avril lécha une dernière fois sa gamelle et prit sa balle, il l'apporta dans les mains d'Ezendra qui lui refusa gentiment. Le chien fila dans son panier et commença à mordiller sa balle.



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:00:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Oui, la journée n'a pas été bonne ! Je me suis pris 2 h de colle, j'ai nettoyé les tables et je suis arrivée en retard."


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:06:30   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

- Il y a des jours comme ça ou on préfère rester couché ! Lol Ca te dit un petit cours avec le cheval que tu veux (Espoir d'Orion comprit!) ??


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:34:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui ! Espoir d'Orion compris ? Alors tu sais qui je choisis ... Espoir d'Orion !

A quelle heure ?


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:39:58   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

- Quand tu veux, ce soir si tu veux dès que tu viens !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:47:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Désolée j'ai eu ton message trop tard et je vais bientôt partir ! Demain soir à 21 h ?


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:50:08   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Heu .... je te signale que moi j'ai des cours ! Lol ! Et que le jeudi soir c'est pas le meilleur moment ! Bon on verra demain soir !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:51:27   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi aussi j'ai des cours ! lol ! Tu as cours jusqu'à quelle heure ? Sinon c'est pas grave, tu me dis quand tu peux et je m'arranges !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:54:10   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De 8h à 17h ! Bon on verra tous ça demain soir on va pas tenir la cosette trop longtemps ici ! Lol


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:05:06   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

OKi !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum