* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Tableau d'annonces 

 Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:05:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bravo Ezendra !!! Tu es vraiment une fille géniale !!! L'écurie ne ferme pas et c'est trop bien !!!

Ton message-flash, ton message privé et celui dans le box d'Arizona m'ont beaucoup touché et cela m'a fait très plaisir !!!

En plus ton écurie est la meilleure !!!


Gros Bisous !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:06:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci ça m'encourage à continuer, tu n'es plus que la seule membre active, désolé pour ton forum je n'ai pas eu le temps d'y aller c'est parce que mon ordi déconne il coupe internet toutes les 15 minutes alors j'ai eu des problèmes ! De plus il y a beaucoup de membres chez toi alors je pense que mon activité ne manque pas trop mais je participerais autant que je peux ! Gros bisous à toi


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:08:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci Ezendra et j'avais pensé pour mon forum à te donner Noël; mon cheval qui est maintenant dans l'écurie des champions !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Tableau d'annonces  EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum