* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine 

 Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:29:34   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra arriva dans le club house, elle posa ses clefs dans le petit panier et inscrit sur un papier :

- Alexandre Rorvof devrait arrivait bientôt avec son cheval Espoir d'Orion, si vous avez regardé ses sites officiels, vous le connaissez un peu mieux, il logera pour trois jours dans nos écuries pour vous initier aux championnats, je serais sa cavalière attitrée (vous pourrez quand même le monter pendant les cours) , aujourd'hui à 16 h, Alexandre nous fera une représentation au grand manège Olympiques (construit pour un évènement bientôt ... ) avec le cheval, en obstacle, en dressage et en spectacle avec les autres de sa troupe. Nous ferons ensuite une petite visite des écuries pour lui présenter nos chevaux, essayez donc de mettre au meilleur de leur forme vos montures ! ! Les deux jours suivants nous serviront à mieux connaître Espoir d'Orion, c'est un grand honneur pour nous de recevoir ce champion dans nos écuries ...

Gros bisous à tous,
Ezendra.

La directrice posa le papier sur la table du milieu puis fila dans les vestiaires.



--------------------
julie-3
love a horses
Cavalière Professionnelle
julie-3
94 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:27:00   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://licornesnoire.forumactif.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie en resta bouche bée!!!
<<Je vais entrainer Enflabia!>>
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:58:25   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'entre dans la cuisine et vois le petit mot laissé par ezendra.
"waouh, quelle chance de recevoir un tel champion dans notre écurie!!" "vite, il faut être à la hauteur! chaosia, ma belle, il va falloir s'entraîner!!" et je pars en allant tout de suite chercher la selle, le filet et les protecs de chaosia. "autant se mettre au travail tout de suite!
je me dirige ensuite vers l'écurie ou se trouve son box.

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:43:06   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Désolé le truc est passé ! Espoir d'Orion nous appartient maintenant ! Désolé il faut regarder la date des messages.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Club House  Cuisine  EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum