|
Steph | Cavalière Professionnelle | | 365 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 16:33:29
| Bravo pour les nouvelles couleurs d'Halloween !!! Ca ne te dérange pas si je fais pareil sur mon forum ???
-------------------- Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!! |
|
Tenebria | I love DrAgOn | Membre | | 80 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 16:34:38
| Je suis d'accord ! Ca fait style ! Jaime bcp !
-------------------- ¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤ |
|
Ezendra | ¤ Legend Of Show ¤ | Directrice | | 606 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 16:35:56
| Oui ça me gêne beaucoup que tu fasses pareil car c'est mon idée de départ donc ça me gêne énormément oui ! Désolé mais je ne supporte pas qu'on me copie sans avoir cherché !
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2004 à 16:38:31
| D'accord !!!
-------------------- Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!! |
|
| Posté le 24-10-2004 à 16:47:11
| Je suis désolé mais c'est moi qui ai eu l'idée, c'est moi qui ai passé toute une nuit à chercher les images pour les mettres en place aujourd'hui, c'est moi qui ai préparé les choses pour le Dimanche donc de savoir que tu aimes ça me touche mais de savoir que tu veux faire pareil sans avoir cherché quoique ce soit pour me copié ne me plait pas du tout ! Voilà ! Mais je suis sûre que pour Noël tu seras la première à faire tes décorations ! Lol ! Moi aussi à chaque fête je ferais des décorations pour votre plaisir !
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2004 à 16:47:56
|
|
| Posté le 24-10-2004 à 16:48:24
| Les résultats sont mient dans mon message premier de partie Résultats !!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2004 à 16:48:58
| oki
|
|