* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Autres  Livre d'Or 

 Ezendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:33:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bravo pour les nouvelles couleurs d'Halloween !!! Ca ne te dérange pas si je fais pareil sur mon forum ???


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:34:38   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Je suis d'accord !
Ca fait style !
Jaime bcp !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:35:56   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui ça me gêne beaucoup que tu fasses pareil car c'est mon idée de départ donc ça me gêne énormément oui ! Désolé mais je ne supporte pas qu'on me copie sans avoir cherché !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:38:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

D'accord !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:47:11   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je suis désolé mais c'est moi qui ai eu l'idée, c'est moi qui ai passé toute une nuit à chercher les images pour les mettres en place aujourd'hui, c'est moi qui ai préparé les choses pour le Dimanche donc de savoir que tu aimes ça me touche mais de savoir que tu veux faire pareil sans avoir cherché quoique ce soit pour me copié ne me plait pas du tout ! Voilà ! Mais je suis sûre que pour Noël tu seras la première à faire tes décorations ! Lol ! Moi aussi à chaque fête je ferais des décorations pour votre plaisir !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:47:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   




--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:48:24   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Les résultats sont mient dans mon message premier de partie Résultats !!


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:48:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

oki


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Autres  Livre d'Or  EzendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum