* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes 

 Ezendra c'est pour toi ! [Executé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:06:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je n'ai pas le logiciel qui permet de faire les banderoles, le logo ...
Est-ce que tu pourrais me donner son nom s'il te plaît ?


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:14:41   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Mais je t'ai dis qu'il fallait l'acheter ! Le logiciel c'est Image Professionnal !! Il coûte environ 75 € !! Tu ne l'as pas gratos tu sais !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:45:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouahhou ! C'est cher ! Merci ! Je vais économiser et demander un peu d'argent à ma famille pour mon anniversaire ! Merci !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:41:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oki bonne chance ! C'est quand ton annif' ?


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:51:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est le 5 janvier !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:30:27   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oki !


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 08:27:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est quand le tien
Ezendra ?


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:06:02   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

13 Juin !! Dans longtemps ... Lol


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:58:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol ! J'y penserai !


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:01:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voilà j'ai rétablit le fond d'écran dans mon site, certains m'ont dit qu'on ne voyait rien parce que le fond était vert comme l'écriture, je ne m'en suis pas rendu compte car sur mon ordi on ne le voit pas mais sur l'ordi de ma mère on voit bien l'absence du fond d'écran ! Je l'ai remit c'est bon !!


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 08:58:00   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

Waouh! 75€! C pas donné! Moi aussi je vais économiser.Ma famille me donne un peu dargent pour mon aniv! J'espère ke je loré il é trop classe! J'adore les signatures le t'as fé sur ton otre site!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:23:36   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Image Professionnal c'est dans les magazins chers d'informatiques ! Pas dans Boulanger par exemple ou Silicon Valley !! Je sais plus ou je l'ai eu je vous le trouverez !!

(Faites gaffe il est en anglais le logiciel ! Lol)



--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:05:36   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

lol! Moi ki vient de kommencer langlé! C pa pour moi lol!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:53:13   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol, bah moi j'ai bien compris.... avec ma mère à coté ! Lol


--------------------
Hilda
Cavalière Professionnelle
Hilda
74 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:08:44   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5415   Envoyer un message privé à Hilda   

ouah! c super kom traductrice! lool!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Maison  Problèmes  Ezendra c'est pour toi ! [Executé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum