* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club 

 Espoir d'Orion [Appartient à Ezendra]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:48:43   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   
























Né le 14 Octobre 1992, Espoir d'Orion, dès sa naissance était destiné a un avenir fort. De sa mère Zaluna F et de son père, le bel étalon Jinyro, il a grandit parmis le grand éleveur Pierre Goru. Il a connu une enfance paisible jusqu'a son sevrage, effectué en douceur, il a toujours grandit dans les plus grands soins. Dès son débourrage, on a appelé Stephan Kor le grand chuchoteur venu tout droit du Texas. Depuis, son dressage s'est déroulé dans les plus grands Haras Nationnaux où les plus grands chevaux ont vécus : Dollar du Mûrier, Gallan de Sauvagère, Baloubet du Rouet, Jappeloup ...




Concours W.B Obstacles catégorie Senor A.
- - - - - - - - -
Classement : 1ère Place

Concours Farou Obstacles catégorie Senor B.
- - - - - - - - -
Classement : 1ère Place.

Concours Cavadeos Cross catégorie Senor A.
- - - - - - - - -
Classement : 1ère Place

Sites :
http://espoir-dorion2.site.voila.fr/
http://espoir-dorion.site.voila.fr/


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:51:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra arriva, Espoir d'Orion en main, elle ouvrit la porte du box, tout nettoyé pour l'arrivée du champion, elle rentra Espoir dedans, lui flatta l'encolure et lui enleva le licol, elle posa le licol sur le crochet extérieur du box. Là elle caressa doucement le cheval :

- Tu vas te plaire ici, quand les cavaliers t'auront vu je te ferais un peu sortir pour te dégourdir les jambes !

Le cheval hennit doucement et souffla des naseaux :

- Allez je vais te préparer ta sellerie, ton cavalier va bientôt venir !

Elle adressa une dernière caresse au cheval puis fila.



--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:16:20   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans le box d'Espoir d'Orion, elle sortit sa malette de pansage et commença un long et bon pansage pour ce magnifique étalon ! Elle le caressa de temps en temps et lui donna quelques friandises, elle fila ensuite dans la sellerie, elle prit une selle mixte et un filet simple ! Elle entra dans le box, ce serait sa première monte avec lui, elle sangla et règla le filet puis rajouta un collier de chasse, elle caressa une dernière fois Espoir et l'emmena en carrière.


--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:06:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph entra dans le box d'Espoir d'Orion et elle le caressa en lui disant : "Peut-être que tu vas pouliner avec ma jument et ti sera le père d'un grand champion !!!"
Elle le caressa et elle lui donna une carotte.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:14:47   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra marcha rapidement dans les écuries, même si ce n'était rien, la photo perdue était assez étrange ............. personne n'allait sur l'ordinateur alors pourquoi fouiner dans le classeur, la directrice arriva à hauteur du box d'Espoir, elle ouvrit la porte du box et siffla :

- Allez viens mon beau ! On va éclaircir l'affaire hein, rien de tel qu'une petite visite ....

Ezendra s'approcha et remarqua que le box était vide ! Elle sursauta :

- Comment a t-il pu s'envoler ??

Elle marcha dans les boxes, regardant chacun des boxes voisins :

- Il n'y a que moi et les cavaliers en visite qui entre dans mon écurie, personne n'a pu confondre les chevaux de box ......

Ezendra fronça les sourcils, la disparition d'Espoir d'Orion était très mystérieuse, elle fila dans les prés : personne ! Elle fut prise de panique soudaine : Et si Espoir d'Orion avait été volé ?? C'était inimaginable et en meme temps plein de sens .

Alexandra, le propriétaire d'Espoir, avait signalé a ses sponsors qu'Espoir était logé aux chevaux Ténèbrius .... peut être qu'un petit gars sur de lui savait que les écuries n'étaient pas bondés d'alarmes il aurait très bien pu volé le cheval pour le revendre à prix coutant !!

Ezendra fila au club house pour questionner Steph, la dernière a avoir vu Espoir.



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:17:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu as raison cela est plein de sens !!! Un cheval super qui gagne tout les concours qu'il fait ça rapporte gros !!! Et cette photo ...
Cherchons d'autres indices !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:20:06   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph examina le box en long, en large et en travers !!! Elle trouva un papier de carambar et un morceau de cuir.
Elle les fourra dans sa poche et alla les montrer à Ezendra !!!


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:17:09   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra ramena Espoir dans son box, elle lui prépara un box un peu plus propre pour le remettre de ses émotions.

Elle lui donna un bonbon à la pomme

puis le rentra dedans

elle le déharnacha et lui fit un bon pansage

elle lui flatta l'encolure et vérifia la nourriture et l'eau

elle lui dit au revoir et fila



--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:39:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph caressa Espoir d'Orion ! Elle lui donna des carottes et elle lui parla.


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:53:44   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tu peux le sortir en longe si tu veux quelque fois !


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:30:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ezendra entra dans le box d'Espoir d'Orion, elle lui flatta l'encolure et le pansa soigneusement elle lui fit faire quelques tours d'écurie en longe :

- Ton air de repos c'est bientot finit !

Elle le rentra et prit soin de lui puis fila.



--------------------
Mathilde
Cavalière Professionnelle
76 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:36:43   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

mathilde passa devant le box d'espoir d'orien
elle lui parla un long moment elle le trouvait magnifique
elle lui fit un gros bisous et un gros calin elle le trouvait super gentil

Ezendra tu a vraiment un cheval magnifique!!!


--------------------
Mathilde
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:16:53   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Enfait c'est pas vraiment le mien ! Mais comme tout le monde le voulait en cheval confié alors qu'on ne peut pas car il est en partit à moi ! Je préfère mettre qu'il m'appartient ! Sinon j'arrive pas à dire aux autres qu'on ne peut pas le monter à sa guise ce cheval là il est prit pour les concours et les cours spéciaux !


--------------------
Palefreniere
S'occupe des chevaux
Membre
Palefreniere
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:04:39   Voir le profil de Palefreniere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palefreniere   

La palefreniere arrive dans le box d'Espoir d'Orion, lui flatte l'encolure sort la monture, elle nettoie son box à fond et lui donne à manger puis repart.


--------------------
Bonjour à tous je m'appelle Lydia et je suis la palefrenière du centre ! Je m'occupe des chevaux du club et de vos chevaux si vous me le demandez.
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club  Espoir d'Orion [Appartient à Ezendra]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum