* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie des chevaux des HN 

 Eclipse de la Dune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:20:45   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   




--------------------
Steph
Cavalière Professionnelle
Steph
365 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:56:04   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je suis interréssée par cette jument !!! Je pourrais avoir des infos sur son "arbre généalogique", ses aptitudes et si elle en a une, son histoire. D'où vient elle ? Quel âge a_t'_elle ?


--------------------
Vive Ezendra et son écurie !!! Gros bisous à Ezendra, je t'adore !!!
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:01:43   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

j'entre dans son box , je commence a lui faire des petits calins, elle est vraiment mimi!! elle adore les calins! ensuite une fois que je lui ai fait des calins, je lui fait un bon pansage et je lui déméle sa longue crinière! ensuite je lui fait une tresse d'étalon pour regrouper ses crains puis je lui met ma selle avec un tapis et un amortisseur et puis je lui metun filet avec un hackamor puis je par en balade!!
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:10:48   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

apres etre revenu de la balde, je lui enleve son harnachement puis je lui refait un bon pansage, une fois qu elle est tte belle je lui remet sa couverture puis je lui met de la paille fraiche, ensuite je lui donne du foin et sa ration puis je lui fait plein de petit bisous et je la laisse tranquil!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie des chevaux des HN  Eclipse de la DuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum