* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club 

 Douchka des Prés Verts [Confiée à Gothica]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:26:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Nom : Douchka
Sexe : Jument
Race : Pinto
Caractère : Gentille et attentionnée
Qualités : Gentille
Défauts : Trop rêveuse
Concours : /
Photos :





--------------------
Palefreniere
S'occupe des chevaux
Membre
Palefreniere
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:48:04   Voir le profil de Palefreniere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Palefreniere   

La palefreniere arrive dans le box de Douchka, lui flatte l'encolure sort la monture, elle nettoie son box à fond et lui donne à manger puis repart.


--------------------
Bonjour à tous je m'appelle Lydia et je suis la palefrenière du centre ! Je m'occupe des chevaux du club et de vos chevaux si vous me le demandez.
Gothica
Membre
Gothica
3 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:28:34   Voir le profil de Gothica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gothica   

Elle est magnifique!
Je peux m'en occuper?


--------------------
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:48:20   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tiens je croyais que tu ne voulais pas ! Lol ! C'est ok occupe t'en bien !


--------------------
Gothica
Membre
Gothica
3 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:54:00   Voir le profil de Gothica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gothica   

Ok!
Merci!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Chevaux du Club  Douchka des Prés Verts [Confiée à Gothica]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum