* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios 

 Délice des Prés Blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 22:34:48   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Nom : Délice
Age : 12 ans
Caractère : Gentille un peu perturbante en cours
Défauts : Ne tiens pas en place
Qualités : Calme en liberté
Sexe : Jument
Photos :




****************************************




--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:06:08   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je voudrais acheter délice ezendra est ce que tu penses que je peux ou bien si c'est un cheval que tu penses qu'il ne m'irait pas (parce que pour cavalier confirmé par ex) ce sera grisou. voilà.
merci
enfin je préfére délice quand mm!!

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:21:15   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

D'accord je te mets Délice !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:29:21   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

cool ok merci ezendra!!!
alors délice c'est mon cheval à moi seulement cette fois?

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:34:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ohoho du calme ! Lol ! Je n'aime pas vraiment quand on est trop POSSESSIF du cheval ! Par exemple je détèste quand on dit : Il est rien qu'a moi qu'a moi qu'a moi je peux faire tout ce que je veux ??

Je n'aime pas vraiment tu comprends ?? Il t'appartient à 90 % ! Car il est en même temps toujours à l'élevage tu comprends ?! Si jamais il y a une erreur dans la vente, on peut te la reprendre ! Mais normalement tu ne devrais pas avoir de problèmes !


VOICI CE QUE TU PEUX FAIRE AVEC (IMPORTANT) :
- La sortir un peu partout
- Faire des concours
- Faire des saillies
- La qualifiés dans les compétitions

VOICI CE QUE TU NE PEUX PAS FAIRE :
- L'entrainer plus de 3h par jour
- La prendre pour la meilleure jument de toute l'écurie (il n'y a aucun cheval parfait !!!!)
- L'entrainer comme une fada !
- Lui trouver un caractère sans la connaitre vraiment !


Voilà ! Je jugerais de tes messages !



--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:41:02   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ok....cool...
alors maintenant que j'ai tout compris, ca devrait aller.
on va essayer de faire ca bien..
en gros si j'ai bien compris, pour moi, délice, c'est pas vraiment mon cheval pk vous pouvez me le reprendre, mais j'ai plus de liberté ac elle, je peux faire plus de choses qu'avec chaosia, par ex. mais en dépassant pas les limites. c ca?
escuse moi mais je patauge encore un peu...

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:47:05   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Si enfait c'est ta jument tu l'as légalement acheté ! Mais si tu dépasses certaines limites l'élevage est en droit de te la reprendre ! Voilà, comme tous les animaux ... lol !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:42:56   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de délice.
salut ma belle! je viens juste te faire un gros poutou j'ai pas le temps de te monter ce soir.
a + ma fille!

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:01:26   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'arrive devant le box de la jument.
"coucou ma puce!" je rentre dans le box.
je lui fait plein de calins et de poutous. ensuite je la panse à fond, et lui graisse les sabots. je lui met son filet, son tapis, ses protects et sa selle.
"allez ma fille!" je la sors du box.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:31:09   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre devant le box de ma jument.
"bonsoir ma chériiiiie!!!" "ca va? je vais te mettre au pré ce soir j'ai pas le temps de te monter ma file désolée." "allez,viens." je lui enfile son licol et l'ammène au pré.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:31:59   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de la jument. "alors ma fille?? ca va aujourd'hui? comme j'ai le temps aujourd'hui je vais bien m'occuper de toi!" "je reviens ma puce je vais chercher tes affaires." je ressors en lui faisant un bisou et me dirige vers les dortoirs.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:41:24   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

"voilà ma puce c'est encore moi!!" devant le box de délice. je rentre et la panse bien comme il faut, sans oublier les sabots. "hop ma fille c'est bon!" "je reviens je vais chercher tes affaires ok?" "elle doit se demander ce que je fous à aller et venir dans son box. lol. mais bon je peux pas tout prendre en même temps moi..."
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:28:08   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rerentre dans le box de la jument, et je lui met son filet, son tapis, sa selle et son collier de chasse.
"allez ma puce, on y va!!" on sort donc du box et on se dirige vers la plage.

Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:45:23   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Hier je voulais te dire quelque chose mais mon ordi à planter : Les chevaux du club on les montes pas comme on veut tu sais ? Par exemple Narkos tu le monte pas quand ça te chantes il faut me demander avant ! Voili !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:59:10   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah bon ok je savé pa désolée. décidément moi, hein!!
et pour chaosia c'est pareil alors?

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:08:45   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de ma jument la panse à fond la harnache lui met ses protects et on va sur le terrain de cross.
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:54:48   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de ma jument.
"salut ma belle !!! ca faisait longtemps, hein? je suis désolée ma puce je n'ai pas eu le temps de te monter dérnièrement. allez, on va sur le cross?" je la panse à fond, la selle et lui met ses protecs. ensuite on se dirige vers le cross.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:11:09   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

on arrive à l'écurie avec délice. je la remet au box. aprés un effort comme celui là, je lui masse bien les membres, et lui met des bandes de repos. je lui met aussi sa couverture aprés l'avoir bien borssée pour ne pas qu'elle prenne froid la nuit car elle à beaucoup transpiré!
je lui tend une belle carotte,qu'elle accepte avec joie. je lui fait un gros bisou sur le nez.
"allez, dors bien ma puce tu as trés bien travaillé aujourd'hui!!" et je referme la porte du box puis me dirige vers les dortoirs avec ses affaires.

flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:53:05   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah??? ben on voit plus la photo????
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:24:24   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans le box de la jument la panse, lui met ses protecs et son harnachement et file en direction du cross.
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:16:44   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

J'ai mis de nouvelles photos ! C'est pour ça que c'est pas la même qu'avant !


--------------------
flamingo
Membre
flamingo
146 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:06:35   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oki merci ezendra!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios  Délice des Prés BlancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum