* La passion des chevaux *
Administrateurs : Ezendra, Image
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios 

 Darlinor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:16:05   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Voici un petit cadeau, je sais que tu aimes les PRE alors en voici un, un bel étalon que TU DOIS D'ABORD DEBOURRER toi même afin qu'il te connaisse mieux ! J'espère que ça te plait !








--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:26:20   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Merci énormément ! ! ! Il est trop beau ! Franchement, de toutes les EV qui existent, la tienne est la meilleur du monde ! !(avec celle de Steph ) Merci beaucoup pour ce magnique cheval ! !
J'aimerais l'appelé ... Darlinor


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Ezendra
¤ Legend Of Show ¤
Directrice
Ezendra
606 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:31:15   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De rien ! C'est pour m'excuser de t'oubliais un peu !


--------------------
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:33:48   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Excuse LARGEMENT accepté ! !


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:43:35   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ténébria entra dans le box de Darlinor. Elle lui mit le licol et la longe puis l'enmena au rond de longe [voir suite dans Rond de longe].

Ténébria le ramena dans son box. Elle le repansa, le calina, lui donna une pomme coupé et elle partit voir Koré.



--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Tenebria
I love DrAgOn
Membre
Tenebria
80 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:50:15   Voir le profil de Tenebria (Offline)   Répondre à ce message   http://4870.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tenebria   

Ténébria entra dans le box de Darlinor. Elle lui mit le licol et elle l'enmena au pré avec Siyou. Elle la laissa avec lui. Après 3h45 mn de détente au pré avec Siyou, elle le ramena au box. elle le pansa, lui nettoya son box, le caline, lui donne un sucre et elle repartit.


--------------------
¤~~¤Si je devais m'identifier un animal, je choisirais le Dragon car il représente la ruse, le courage et l'intelligence¤~~¤
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:32:28   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive a son box, il na pa l aire tres émable se cheval!! d'apres se que ma di ezendra, il n est pas beaucoup dressé se cheval!! alors j ai eu une idée, pourquoi ne pas faire une séance de consentement avec lui histoire qu il me fasse un peu confiance!
alors j entra dans son box, je lui fi un pansage, lui mis des protections (avec un peu de mal) et puis je lui mis un licol et l emmena dans le manège.
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:47:30   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

je revien de la séance de consenement, je sen deja que son comportement envers moi a changer, il est plus confian!! alors je le masse, lui enleve ses protec lui fait un pansage puis je lui met de la paille du foin et je lui donne sa ration ensuite je lui fait un dernier bisous et puis je le laisse tranquil!!
Boston
boston je ne t oublirai jamais!
Modérateur
72 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:36:12   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'entre dans son box et il a l aire d etre content de me voir!! alors je lui fait des petits calins puis je lui met des protections et un licol puis je m emmene au paddock!

quan je le ramène, je l atache puis je lui fait un super pansage, une fois qu il est tous beau, je nettoy son box, lui remet de la paille puis je lui fait des petits massages et ensuite je lui donne sa ration et du foin puis je le remet dans son box et je lui fait un dernier gros bisous qu il a l aire d aprécié!!
Haut de pagePages : 1  
 
 * La passion des chevaux *  Ecuries  Ecurie de proprios  DarlinorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum